Recherche ampli à lampe pour mon appart : voir mes choix

Rappel du dernier message de la page précédente :
arnaud1.3
Si tu as un faible pour les sons saturés (comme moi), à mon humble avis tu devrais te tourner vers le blackstar HT-5, je l'ai chez moi, en appart aussi, je joue depuis quelques mois dessus et les voisins ont jamais pété un câble, le volume se gère très bien et les sons saturés sont bons même à très bas volume, le clean est un peu droit, pour moi c'est pas un soucis, au moins le fait qu'il soit neutre permet de le colorer selon ses propres désirs (une reverb, un delay, un corus et c'est déjà beaucoup mieux selon mes ouïes), l'ISF est très intéressant surtout sur le canal saturé, j'arrive à jouer un peu tout ce que j'ai envie de jouer sur cet ampli mais le son de prédilection de l'ampli se trouve du côté des sons saturés, je possède la tête avec un baffle 1x12 monté en Eminence Governor et ça tue franchement je suis ravi de mon achat, j'en ai eu pour moins de 350€ pour la tête, le baffle et le HP car j'ai acheté ma tête d'occasion et le HP aussi. Ce n'est que mon avis mais essaie si possible .
WTF??
lucagena
arnaud1.3 a écrit :