Rat Valve Amp User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Mais ca a l'air plus que tres bon tout ca pour jouer en appart ...

Lovic, tes 2 videos sont splendides en gestion du son, enregistrement et jeu ... c quoi le micro pour enregistrer??

Sinon, petite question, faut payer les douanes ou c'est deja taxe??

Franchement je vais revendre mon mesa lonestar qui a un tres beau clean mais je peux pas exploiter le reste en appart malheureusement.

Sinon entre le marshall C5 modde et les clone de plexi qu'il fait, ca serait quoi le mieux pour un pure son marshall vintage??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Mr.Young
mica51 a écrit :

Lovic, tes 2 videos sont splendides en gestion du son, enregistrement et jeu ... c quoi le micro pour enregistrer??

Franchement je vais revendre mon mesa lonestar qui a un tres beau clean mais je peux pas exploiter le reste en appart malheureusement.

Sinon entre le marshall C5 modde et les clone de plexi qu'il fait, ca serait quoi le mieux pour un pure son marshall vintage??

C'est en Angleterre donc pas de douane
Il ne fait plus son clone de plexi si j'ai bien compris donc le problème ne se pose plus
Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
mica51 a écrit :

Merci... Pour le micro j'utilise un Rode Nt2a réglé en cardio et placé en proximité. Le son et très fidèle et représentatif de la polyvalence du machin, le grain y est.

Pas de douanes, zone EU
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
Gibson76
Lovic2 a écrit :
Pas de douanes, zone EU

Eh oui c'est difficile à croire mais l'Angleterre fait bien partie de la zone euro
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Histoire d'étre pénible pouvez vous me dire ce qui est changé dans le Blues Junior et ce que ca apporte (en francais en faisant simple) et si il est suffisant pour jouer en groupe!
Merci
mica51
  • mica51
merci les gars, j'ai toujours eu ce doute, mais effectivement la zone EU comprends l'Angleterre donc le truc c pas qu'il n'y a pas de douanes, c'est que le prix contient deja la taxe, ne nous meprenons pas hehe

Bon ben j'attends la reponse d'Andy pour voir si je me prends les 2 d'un coup ... c noel bientot merde !!!
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 25 Nov 2011, 19:04
Gibson76 a écrit :
Lovic2 a écrit :
Pas de douanes, zone EU

Eh oui c'est difficile à croire mais l'Angleterre fait bien partie de la zone euro

Heu faut pas tout confondre.
Non l'Angleterre ne fait pas parti de la zone euro, pusiqu'elle fonctionne toujours avec sa livre.
En revanche, elle fait parti de l'Espace Schengen, qui permet la libre circulation entre les pays membres

Phasout
  • Phasout
  • Special Méga utilisateur
Gibson76 a écrit :
Lovic2 a écrit :
Pas de douanes, zone EU

Pas trop non
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
deny87
  • deny87
Sinon a part de savoir que l'Angleterre est en Europe ca change quoi concrètement ces changements sur le Blues Junior?

Merci
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 25 Nov 2011, 21:08
mica51 a écrit :

Bon ben j'attends la reponse d'Andy pour voir si je me prends les 2 d'un coup ... c noel bientot merde !!!

t'as raison, one life!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 25 Nov 2011, 23:04
deny87 a écrit :
Sinon a part de savoir que l'Angleterre est en Europe ca change quoi concrètement ces changements sur le Blues Junior?

Merci

Y'a tout là

http://www.ratvalveamps.com/fe(...)unior
deny87
  • deny87
Merci...mais je comprend un peu l'anglais mais la c'est trop
Phasout
  • Phasout
  • Special Méga utilisateur
NUFAN a écrit :
mica51 a écrit :

t'as raison, one life!

Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
mica51
  • mica51
c'est bizarre ... je veux lui prendre 2 amplis, mais le mec repond pas a mon email ... c'est dommage quand meme, vous trouvez pas?? Du coup, j'ai lache l'affaire pour le moment ... faut l'appeler ou quoi??
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
mica51 a écrit :
c'est bizarre ... je veux lui prendre 2 amplis, mais le mec repond pas a mon email ... c'est dommage quand meme, vous trouvez pas?? Du coup, j'ai lache l'affaire pour le moment ... faut l'appeler ou quoi??

C'est surtout très étonnant... Je l'ai contacté récemment pour des questions techniques et du SAV et il a été très dispo, rapide et sympa.
Es-tu bien sûr d'avoir la bonne adresse mail ?
Peut-être est-il en vacances sans Internet ?(Ça arrive à des gens très bien )
mica51
  • mica51
j'ai envoye ma requete directement a partir de sa page web, y-avait un formulaire ... donc je sais pas, surement en vacances ou alors pas recu, c quoi son email??

En ce moment sur ampli et préampli guitare...