saulot a écrit :
Bon il n'y a pas photo, Andy fait non seulement du très bon travail sur ses amplis mais en plus il est très sympathique et pro.
J'ai commandé ma tête Mardi soir, le lendemain elle était expédiée et je la reçois le Vendredi matin.
Maintenant l'ampli correspond en tout point à ce que j'attendais. A savoir un petit Marshall typé Plexi exploitable à la maison sans passer par un atténuateur.
Non seulement le grain de cette tête Class 5 est magnifique et dispose d'une dynamique de folie, mais en plus il est beaucoup plus polyvalent que ce que j'imaginais et ce grâce aux trois modes de gain mais aussi grâce aux trois presets de bias.
Je n'ai pu le jouer que deux heures ce matin et donc j'ai pas encore eu l'occasion de le pousser mais l'OPR montre toute son efficacité car même à volume très réduit ça sonne grave.
Le seul petit défaut que j'ai pu relever c'est que la reverb est très discrète quand on utilise une forte atténuation OPR. En revanche quand on pousse un peu plus et que les hp de mon 2061cx commencent un peu à travailler celle ci est vraiment très jolie, musicale et transparente.
Je reposterais mes impressions dès que j'aurais vraiment testé en profondeur.
Encore un heureux,j'ai le combo et pas de reverb mais je suis tout à fait d'accord,l'OPR est impressionnant,j'ai mis un peu de temps à apprivoiser la bête par manque de temps,mais maintenant...j'ai pas eu bcp d'amplis mais c'est le meilleur que j'ai jamais eu,par contre le HP du combo est un peu raide au début faut le roder,mais ca va vite,j'imagine dans un 2061CX...ca doit être de la folie