Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Tiens j'ai une question con : quand on commande un tête + baffle, le jack qui relie les deux est fournit ou pas ? sinon, il faut juste un jack 6,5mm mais pas de 3 mètres de long... J'ai bon ?
Invité
  • Invité
Ok merci. Jespère qu'il sera fournit.
funky_monk
Bonjour ! Quelqu'un aurait des news pour la sortie de la handsome devil ? ils se font attendre la !
shredchris
Bon, après deux ou trois jours d'expérimentations diverses, le combo BH5/Jekyll & Hyde est vraiment énorme. Ca permet d'obtenir des tonnes de couleurs différentes de Stevie Ray à Slayer en passant par Lukather ou Page et le Hard-Rock des années 70 et 80... Bref un super combo pour enregistrer à bas volume et avec un super son.
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
CptQuebec
shredchris a écrit :
Bon, après deux ou trois jours d'expérimentations diverses, le combo BH5/Jekyll & Hyde est vraiment énorme. Ca permet d'obtenir des tonnes de couleurs différentes de Stevie Ray à Slayer en passant par Lukather ou Page et le Hard-Rock des années 70 et 80... Bref un super combo pour enregistrer à bas volume et avec un super son.

Salut, si j'achète le combo BH5 avec une pédale 'Jekyll & Hyde', pour avoir une disto et un overdrive a bas volume, c'est tu rentable??

Ou c'est mieux d'acheter le BH15 qui a un master et donc permet l'overdrive a plus bas volume??

Autrement dit ma question c'est, n'ayant pas aucune pédale actuellement (j'ai un combo Vox AD30vt), je me demande quoi qui est le mieux, un combo BH5+pédale ou un BH15 sans pédale (pour l'instant)???

Juste une question de budget serré.

Merci.
shredchris
Je dirais qu'à vue de nez, le 5 watts avec une pédale sera plus polyvalent ( 3 sons au pied ) et plus jouable à TRES bas volume. Au niveau du chuchottement en fait... Ce que je viens tout juste de faire pour pouvoir te confirmer cela. On ne sait pas à quel point le master sera progressif sur la 15 watts, mais je peux te dire que sur la 5 en mode 3 watts, c'est incroyablement faible comme volume et avec du très gros son, sachant que la différence de puissance avec la 15 watts ne sera pas très grande, ça vaut peut etre le coup d'y aller direct sur le 5 watts.
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
CptQuebec
Merci! Super pour la réponse.

Je crois que je vais y aller avec le BH5+ pédale.

Je vais quand même attendre fin septembre l'arrivée du BH15 pour les premiers commentaires.

J'ai une autre question, je veux changer mon Vox AD30vt pour le Blackheart, je suis sastifait des différentes simulations, mais je trouve le son un peu synthétique et manque de dynamique.

Bref, j'aimerais savoir si avec le Blackheart et une bonne pédale, je peux réussir a avoir un son assez polyvalent (j'aime le clean et l'overdrive, pas trop de disto style métal) ??? Et la pédale 'Jekyll & Hyde', qui me semble un peu élevé pour le prix, je peux tu avoir une pédale presque aussi bonne pour moins chère??

Je sais, ça fait deux questions.
CptQuebec
shredchris a écrit :
http://rapidshare.com/files/142864458/BH5_Jekyll___Hyde.wmv.html

Merci, mais j'ai de la difficulté a télécharger le fichier, j'ai un message de rapidshare avec 'Error'...
Scratchy
salut

est ce que je peux brancher une tête 1w ou la 5watt sur mon vox ad30 monté en hp celestion. ?
Parce que j'aime bien les possibilités qu'offre le vox mais j'aimerais avoir un lampe aussi et coupler les deux serait l'idéal même si ça me semble utopique ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...