Qui connais la marque ELKA??

lesolistefou
Un pote a vu à cash converter un ampli 110Watts de marque Elka. Il m'a dit qu'il sonnait bien et qu'il allait peut-être le prendre. Avez vous des avis sur cette marque???
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
lesolistefou
Up!

Mon pote compte l'acheter demain, donc j'aimerais pas qu'il se fasse avoir.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 12 Août 2004, 21:19
ben jamais entendu parler !
C'est d'la merde !!
lesolistefou
lastaly a écrit :
ben jamais entendu parler !

Moi non plus... C'est ça qui me fais peur...
Daria_
  • Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le 12 Août 2004, 21:25
J'en ais entendu sonenr un ca sonne pas mal mais a savoir si c'est solide, s'il tiendra d'evenduelle repet' ect...
diablosh
Elka a été plutôt connu pour ses claviers.
Mais les amplis ???
bobby sixkiller
un pote a un elka 50 watt pour basse et c de la merde:mal finit,un son a moyen volume inaudible etc... a+
J.R.C.
  • J.R.C.
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J.R.C.
    le 14 Août 2004, 00:56
Je savais pas qu'il faisait des amplis guitare mon père à un ampli pour orgue Elka de type Leslie avec les tropettes qui tournent il date du début des années 70. Je l'ai esséyé il a un son pas mal quand même dailleur Elka était l'une des seul marque italienne avec Farfisa à fair du matériel d'assé bonne qualité.
Oui je me souviens en avoir eu un il y a très longtemps qu' on m' avais offert, un modèle ELKA de 100 watts. Pour l' époque, il avait une sacré gueule, plutot costaud aussi, il m' avait suivie pas mal de temps un peu partout et il tenais plutôt bien le choc. Je le branchais sur un expandeur relier à un orgue électronique. Cette marque est surtout connue pour les utilisations clavier et chant aussi, basse pourkoi pas mais guitare ça me parait pas top. Enfin je ne connais que ce modèle, possible qu' ils ont éditer du matériel de guitare fo voir, mais moi je me souviens plutot ne pas être dessus de ce qu' il offrait pour l' époque mais j' ai du mal a m' en souvenir et ptêt que mon manque d' expérience à cette date ne me permettait pas de reconnaitre la vrai qualité d' un ampli.
Je sais pas ce qu' ils deviennet eux !
Long live Metal !!

En ce moment sur amplification...