Question sur sortie line out / sortie poweramp

Antoine C.
Salut,

J'ai une question technique de connectique sur une tête d'ampli que je vais très probablement acquérir d'ici peu. Une Mesa caliber 50+

Voilà, je voudrais utiliser la sortie line out pour entrer dans mon poweramp engl 20/20.

Dans le manuel , ils disent de toujours laisser un baffle branché sur la sortie de la tête, même si on utilise la sortie line out.

Est-ce vraiment nécessaire, car si on laisse en stand by,normalement, les lampes de puissance ne fonctionnent pas, donc pourquoi laisser un baffle branché?

Ou alors est-ce possible que le stand by agisse simultanément sur la partie préamp et sur la partie poweramp?

Merci à ceux qui ont utilisé cet ampli dans cet config et aux techniciens qui connaisse cet ampli
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
et voilà le schema de la tête si ça peut aider à répondre à ma question...

"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
et la photo de la bestiole:

Eric Clapton, 2007.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...