Question sur les baffles Marshall

Forum Marshall
Forums
loran4444
On voit des baffles Marshall utilisées partout par les pros (AC/DC par exemple).
Moi, j'ai abandonné mon 1960a pour un Randall qui sonne bien mieux !

Alors, voilà, je me demande si Marshall vend le meme matos pas terrible à nous (communs des musicos) et aux pros ?
crusher
  • crusher
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    crusher
    le 27 Juil 2004, 11:27
non mais ya uen difference entre jouer sur scene et en studio et bien souvent les pros loue du matos chez des backliners pour leur tournée.
et puis y'en a qui les baffles marschall conviennent tres bien.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
JMP72
  • JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le 27 Juil 2004, 17:44
loran4444 a écrit :
On voit des baffles Marshall utilisées partout par les pros (AC/DC par exemple).
Moi, j'ai abandonné mon 1960a pour un Randall qui sonne bien mieux !

Alors, voilà, je me demande si Marshall vend le meme matos pas terrible à nous (communs des musicos) et aux pros ?

Je ne croit pas que AC/DC utilisent des 1960A, je croit plutôt qu'ils utilisent des vieux 4x12, et la, on ne parle pas des mêmes 4x12 . Ils sont vraiment de meilleurs qualités les vieux.
crusher
  • crusher
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    crusher
    le 27 Juil 2004, 18:15
tout a fait d'accord mais pour l'instant je fais avec ce que j'ai, je penserais a autre chose quand j'aurais les fonds.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
Maxcreed
Je sais que par exemple, le guitariste de The Darkness qui joue sur une réédition de Superlead a bossé en collaboration avec l'équipe Marshall, ils lui ont modifié son ampli pour qu'il sonne du feu de dieu, nickel comme il le voulait !

Peut-être font-ils pareil avec les enceintes !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification et Marshall...