Question sur JCM 800

Forum Marshall
Forums
noelp
  • noelp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    noelp
    le 03 Fév 2005, 13:43
Salut !

Voilà , j'ai constaté qu'a un volume moyen , en distortion , j'ai une sorte de sifflement criard en aigu ( c'est pas un larsen ) , on entend les notes ...

Qqun a déja eu ce problème ? Est ce que ca peut venir des lampes ??

Merci !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 03 Fév 2005, 13:52
essaye avec une autre gratte, si ça continue c'est une lampe qui fait de la microphonie.....
sinon c'est tes micros

Si tu es sur le low c'est aussi un prob recurrant (mais qui joue sur le low ??? )
la guitare c'est de la merde !
[ terb_ ]
ouai certains vieux marshall ont tendance à siffler. celui de biloute siffle un peu sur le low, mon 2203 sifflait aussi un peu parfois. ça arrive aussi sur des plexi... certains en revanchent ne le font pas du tout.
J'arrete l'amplification guitare.
Elrond Calmcaci
[ terb_ ] a écrit :
ouai certains vieux marshall ont tendance à siffler. celui de biloute siffle un peu sur le low, mon 2203 sifflait aussi un peu parfois. ça arrive aussi sur des plexi... certains en revanchent ne le font pas du tout.

Mon ampli me fait ca, est ce que ca peut venir de la lampe de préampli a changer ??? ( jai un valvestate 8080 premiere série)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le 03 Fév 2005, 18:03
Elrond Calmcaci a écrit :
[ terb_ ] a écrit :

Mon ampli me fait ca, est ce que ca peut venir de la lampe de préampli a changer ??? ( jai un valvestate 8080 premiere série)

Non le mien fais ca aussi avec une nouvelle lampe , tu met des coups de pied dedans , ca marche pas mais ca detend
[ESP f'king noise club]
Elrond Calmcaci
Cypher666 a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :
[ terb_ ] a écrit :

Non le mien fais ca aussi avec une nouvelle lampe , tu met des coups de pied dedans , ca marche pas mais ca detend

Erf moi il me desespere, des qu'on met un chouia de disto il s'emballe

Pour jouer en groupe c'est pas l'éclate
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le 03 Fév 2005, 18:34
ca se peut que tu aie un probleme au niveau de tes micro aussi ! ta quoi comme micro (et comme gratte)?
[ESP f'king noise club]
Elrond Calmcaci
Cypher666 a écrit :
ca se peut que tu aie un probleme au niveau de tes micro aussi ! ta quoi comme micro (et comme gratte)?

Euh une Epiphone G-400 de 1993 (je sais, je sais, je la change pour une LTD cet été)

En ce moment sur amplification et Marshall...