Question pour Marshall jcm900

Forum Marshall
Forums
Salut
je suis nouveau
jai des question!

ouais, ya kkun qui veut me vendre son ampli Jcm900 1936 avec un speaker de 50 watt pou 500$ can, cest tu une bonne chose? si jachete cette ampli est-ce que je peux acheter un speaker de 150 watt pi le pluger apres le head ou elle ne sera pas asse forte ou je c pas, y a til des defaut avec le jcm900 ou je c ps? merci pour toute informations

silverbass
ben moi non plus je sai pas tous se que je sais que marshall en bas de gamme sa rend lamme et sa rimme bon daccord je .....
Hey!

Je possède un JCM 900 et j'en suis plus que satisfait... J'ai payé le mien 650€ tête hi-gain et corps 100w. Je pense que 500$ est une bonne occasion et tu devrais acheter un corps 100w par la suite. Une puissance de 150w n'est pas possible avec un JCM900 mais 100w sont largement sufissant sourtout qu'il y a déja un canal saturé dessus...

Perso je te conseille de saisir si il est en bon état, de plus, comme on peut le voir dans les critiques de matériel de ce site (moyenne 9.5/10), c'est un des meilleurs amplis au monde et il est également très polyvalent.

D'après ton pseudo tu aimes assez le métal et la sa mérite réfléxion car je ne pense pas que pour ce style tu sois réelement satisfait a moins d'avoir de bons effets.

Amicalement
Maxcreed
666Metallica??? a écrit :
Salut
je suis nouveau
jai des question!

ouais, ya kkun qui veut me vendre son ampli Jcm900 1936 avec un speaker de 50 watt pou 500$ can, cest tu une bonne chose? si jachete cette ampli est-ce que je peux acheter un speaker de 150 watt pi le pluger apres le head ou elle ne sera pas asse forte ou je c pas, y a til des defaut avec le jcm900 ou je c ps? merci pour toute informations

Tu peux écrire mieux s'il te plait ?

1936 c'est une enceinte sinon ! Tu le sais ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Or1oN
  • Or1oN
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Or1oN
    le 16 Fév 2004, 20:59
Je suis pas sur ke se soit 100 watt max!! c le contraire tu peux brancher des hp mais de 100 w minimum! donc 150 watt sa passe...
franz
  • franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le 16 Fév 2004, 21:05
en plus les dollars canadien valent plus chere que les us.Donc(je sais pas si c'est 1 bonne affaire).Apres,900 du hight gain,kargoll66,tu met la charrue avant les beufs.faut pas pousser.
je suis aller voir lampli

le master volume le bouton etais sale et sa grinchais quand on y touchais, il ny a pas de reverb, un seul chanel... le clean doit se faire en tournant un bouton a 0 au lieu de simplement en enfonce un... donc pas de chan switcher , mais si jai une pedal boss mt-2 je c pas si je pourrais mettre toujours sur clean et mettr la distortion a partie de la pedale...

aidez moi!

En ce moment sur amplification et Marshall...