Question aux possesseurs de Fender GDEC

Forum Fender
Forum
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bienew
    le 09 Nov 2005, 11:47
Salut

Je débute, j'ai acheté un GDEC comme ampli, et je trouve qu'il y a un bruit de fond assez fort.

Pourriez vous faire cette simple manipulation et me dire si ca vous le fait aussi:
- débranchez tous les jacks qu'il peut y avoir sur votre ampli
- réglez volume et tone sur 5
- réglez le preset 2 "screaming" ou 7 "metal feast" par exemple

Entendez vous alors un bruit de fond tout de même assez fort ?

Précisions:
J'ai essayé sur plusieurs prises de mon appart (qui doit etre aux normes électriques car tout neuf).
Il y a bien un réglage noisegate pour réduite le bruit de fond mais je trouve ca bizarre qu'il y ait autant de bruit de fond sur beaucoup de presets.
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bienew
    le 13 Nov 2005, 20:21
up
CraMiX
  • CraMiX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    CraMiX
    le 24 Fév 2006, 16:39
Désolé de ressortir ce topic des placards, je l'ai trouvé via la fonction rechercher.

Oui moi aussi j'ai ce bruit.
pascalgilles
Bonjour,

Dites-moi, à propos de ce petit ampli, je me demandais ce que ça donnais en "réel" (j'ai vu et ecouté les vidéos sur Fender France, mais le son est pas forcément bien rendu sur mes petites enceintes ordinateur).

En effet, qu'en pensez-vous, le son est-il vraiment bon ? Par rapport à un ampli tout lampes ? en disto, ça fait pas trop "bzzzzzzzz", comme sur certains amplis transistors ? Et en termes de puissance, a quel volume l'utilisez-vous ? Il est donné pour 15 Watts, mais en fait, ça n'indique pas le rendement ni de l'ampli ni du HP, alors, qu'en dites-vous ?