VAiHalen a écrit :
super esprit...
ecoute jecris comme une merde parceque jecris vite et je me reli pas , jai pas envi de passer , 15 min par post que je redige pour qui soit niquel..
Du moment que c lisible , c pas un drame..
T'as raison...
Et nous, on va pas passer chaque fois 15mn pour essayer de comprendre ce que tu as marqué...
Tu veux te prendre des libertés avec la langue française? soit...
Mais si tu n'as pas le plus élémentaire respect d'etre comprehensible, n'attends pas de respect de notre part...
Merde! Y en a marre de ces cyber-djeunz qui débarquent avec leur francais SMS et qui veulent qu'on decrypte leur conneries!
Et pour mz, un petit rappel : on est en france : instruction obligatoire jusqu'à 16 ans. Apprentissage de la lecture à 6 ans. En plus il fait mumuse sur une becanne... c'est pas vraiment sur le net qu'on a le plus de chances de croiser un illetré. C'est plutot un casse burnes de premiere!
J'ai travaillé avec des poly traumatisés, tetras, paras, hemi de facon benevole pendant des années. J'ai appris à de vrais handicapés moteur à se servir de traitements de textes et autres joujoux. Et crois-moi, ils étaient si heureux de pouvoir communiquer, qu'ils faisaient tout pour être compréhensibles...
Rahhh!
'tain, chuis vraiment de mauvais poil ce soir, moi...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC