Quels amplis se rapprochent du Bogner Shiva ???

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Pour un potard de volume et deux inter de brillance supplémentaires, vous avez besoin d'avoir fait Saint Cyr et la Centrale ?

Y a trois boutons en plus, mais pas besoin de sortir le fer à souder pour brancher un écho dans la boucle.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
totoleboss
manok a écrit :
par contre y en a qui devrais le revendre!!!!!!!
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

arsiamons
manok a écrit :
arsiamons a écrit :
manok a écrit :
well come back!
quand on s'en sépare et qu'on y reviens , ça veux tout dire!
ça m fait pareil avec les lespauls!
c'est un ancien?

oui un 2004

c'est le nouveau avec la boucle et le volume du boost2?

non c'est l' ancien ms je m'en tape puis avec le bon cable la boucle marche qd même ms bon je m'en sers pas de toute façons
totoleboss
GG arsia rebienvenue au club

Bon decidement, j'aime le clean sur cet ampli mais j'ai du mal a dompter le crunch. Il y a rien a faire, je reviens toujours sur l'OCD en clean pour le gros crunch. Ca me fait un peu mal au coeur car j'ai l'impression d'utiliser la bete qu'a 50% mais bon dieu ... quel clean je m'en lasse pas.
Je pense que ce crunch est l'ideal pour faire du rock style Black Crowes avec une Les Paul et des double bobinages mais pour moi et mes telecaster, barden ou pas, non decidement, ca le fait pas sur ma config. sur un 4x12 Bogner je dis pas par contre
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 24 Mar 2009, 14:15
Grouic a écrit :
Pour un potard de volume et deux inter de brillance supplémentaires, vous avez besoin d'avoir fait Saint Cyr et la Centrale ?

Pour passer du crunch boosté au clean propre, tu joues aux claquettes ?

Sans déc', j'ai rien contre les versions ultérieures.
C'est juste que, quand je joue celui de scrat, je le régle naturellement comme le mien car je n'ai pas besoin des switchs de bright, ni du potard de boost etc etc
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 24 Mar 2009, 14:15
non mais ce serait apparemment pour ça!
The Older Shiva sounds much nicer than the "Newer" Shiva's! The higher Plate Voltage (PCB Rev:03) from the older model amoung a number of other components has a hugeness but very focus, where as the new Shiva has a Sterile tone! There is only a slight Similarity between the two.

mais bon
après je ne crois que c'que j'entends!
oups si c'etait un de vous qui a fait la démo sur you tube ' j'suis désolé je sais que non! c'est un metalleux du kazakstan qui l'as recuperé lors d'un crash d'avion! en provenace d'hollywood!!!
merde Gillou fait les venir par bateaux ducoup j peu attendre moi!!!
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 24 Mar 2009, 14:19
c'est vrai 'j'aimerais tellement passer du clean non boosté au drive boosté!!! mais carrement
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 24 Mar 2009, 17:20
si vous remarquez bien le gars a mis le logo a l'envers!
on ne s'en lasse pas!
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 24 Mar 2009, 17:38
j 'adore l'unique commentaire! (c'est pas moi)
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 24 Mar 2009, 17:38
arsia t'avais pas du bad cat toi?
totoleboss
manok a écrit :
si vous remarquez bien le gars a mis le logo a l'envers!
on ne s'en lasse pas!

je crois pas, la poignée est du bon coté (celui du logo). Elle est juste inversée, comme les JPM
Pierre DAC
www.pump.fr

manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 24 Mar 2009, 18:22
houla effectivement!! a etre médisant ! j passe pour un con!
autant pour moi!! et en plus il a une version speciale!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...