Quelle baffle pour un marshall vintage modern 2466h

Forum Marshall
Forums
Je vais bientôt aller m'acheter la tête 100W mais je ne sais pas quelle baffle prendre avec. Un mec me propose une 1960a donc faut voir. J'ai un budget assez limité et Je recherche un son typé Rock/Hard Rock 70' pour jouer du led zep jusqu'à du guns n roses. Voilà

Seconde question, j'hésite un poil à prendre la version 50W, pour des questions de puissance. Pour ceux qui ont la version 100w, le master volume permet-il de jouer à faible volume en gardant un bon son ? J'ai peur de devoir garder mon master entre 0 et 1 tout le temps quand je joue chez moi...

Merci d'avance
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 01 Mar 2009, 19:11
enfin quelqu'un qui va posseder cette tete!!!
je possede la version 50 w et je peu dire que c'est une petite merveille. moi aussi je me tatais a me prendre la version 100 watts et je l'est trouvé trop puissante meme pour mon groupe j'y trouve enorme,bon c'est vrai que j'utilise un boost + une metal muff donc sa explique pourqoi j'ai preferé la version 50w

pour le baffle j'en est eu 3 pour cette tete le premier etait le 4*12 marshall fait pour le vintage modern et je l'est changé car je le trouvais trop vintage en suite je suis passé sur un 2*12 1936 il etait pas mal mais depuis je l'est revendu pour un vox 212bn et je trouve que le vox est bien mieu
et par la suite je vais me comander sur thoman le harley benton en v30
Tof the F*up guy
Meilleure temps de commencer avec le Harley benton en V30, moins chero
Tophe
Ca y est j'ai la tête ! Je l'ai essayé sur un baffle 1960 AV 400W et le son était vraiment parfait ! A part ca elle est un peu chere mais je m'interesse aussi au 1960A qui est moins cher et pas mal non plus. Pour les vintage 30 je ne sais pas car j'ai lu pas mal d'avis qui disaient que le son était très criard. Mais c'est à étudier
Tof the F*up guy a écrit :
Meilleure temps de commencer avec le Harley benton en V30, moins chero
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 04 Mar 2009, 23:04
ba sur le vintage modern je trouve que sa rend bien car je joue avec le body donc les aigu sont adouci et les v30 les font moin crier

sinon le vox v212 bn lui a les aigu adouci par rapport au v30 il fait plus ressortir les basse

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...