Bonjour,
Je ne parviens pas a trouver de reponse apres pas mal de recherches sir le web. Meme si certaines videos sur youtune sont pas mal fait, il est toujours difficile de se faire une idee a partir de matos et styles differents. J ai aussi poste un mail a eminence qui ne m'a ppur le moment pas repondu. Voici donc ma question :
Je joue du Black Metal avec une 7 cordes micros actifs ou 6 cordes passive, sur une tete Bugera Trirec branchee a un cabinet 4x12 VHT fat bottom, avec des HP eminence P50e 16ohm, closed back, les HP sont montes par devant.
Pour ceux qui connaissent, ces HP sont tres modernes, une bonne presence dans les graves et d ailleurs un peu partout. Ce cabinet est tres bon, mais justement un peu trop moderne et trop propre pour mon Black Metal. Je souhaite ajouter du middle plus baveux ( vraiment tres appuye mid je souligne), en changeant deux HP a monter en X avec deux P50 e restants. Ajouter de la puissance sur les basses n est pas ce qye je cherche.
Je voulais a la base du V30 mais bon je devine qu il y a maintenant mieux et moins cher. Donc je me disais, pourquoi pas des eminence Governor?
Donc, pour du mid graveleux, est ce que je suis sur la bonne piste?