Salut
DustyTill a écrit :
Je connais pas le son des Greenback. Et celui que tu me montre n'a aucune critique. Donc je préfère pour l'instant me limiter aux choix que j'ai fait au début du topic.
DustyTill a écrit :
Je précise que je joue de tout, mais que
j'aimerais avant tout avoir un son type Black Sab, Led Zep, Hendrix, AC/DC, Guns N Roses pour ce qui est de la grosse overdrive.
Les groupes que tu cites sont connus pour avoir joué essentiellement sur du greenback si je ne me trompe pas, donc ce serait vraiment dommage à mon avis de ne pas t'orienter vers un HP typé greenback ...
+1 avec Denis 13 sur Tayden, c'est une excellente marque, même si tu ne trouves pas de critiques sur le net, tu peux y aller les yeux fermés ... perso je m'orienterais sans doute sur 1 Tayden Great brit, que je ne connais pas directement, mais je connais son petit frère (true brit) qui est excellent, que tu peux écouter ici par exemple :
http://www.watfordvalves.com/s(...)y.asp
Le great brit ici :
Sinon, tu as aussi WGS qui fait de très bons HP, demande conseils à fxdfxd je crois qu'il les connait bien
Enfin, je te déconseille le Celestion Classic lead 80, en tous cas pas pour le son que tu recherches. Par contre pas d'avis sur le Jensen et l'Eminence, même si je doute que le Jensen soit dans le type de son que tu cherches ...