Quel est ce baffle? (marshall 412)

Forum Marshall
Forums
capitaine_banane
Bonjour,

en répète je joue sur ce baffle, relié parfois à une JVM 400chaipasquoi, ou bien mon NOS.

Mais je n'arrive pas à savoir quel est le modèle du baffle et quels sont les HP?

[/img]
capitaine_banane
Et c'est plutôt du bon? car j'aime pas trop le son qui en sort...peut être que les HP ne vont pas avec ma tête
bigfilesystème
c'est le haut du panier chez marshall...

c'est quoi ton ressentit?

les hp sont des G12H30 héritage je pense... ils sont assez roots, c'est à dire pas mal dans les bas, très équilibrés cependant... c'est chaud, pas brillant du tout, bien vintage rock... on peut facilement être envahit par les basses sur certain amplis...

si tu joue hight gain, grosse cavalerie, c'est peut-être pas les plus adaptés... et encore, t'as l'air d'avoir une usine à gaz, tu devrais pouvoir sculpter ton son easy non?
un JTM45 sinon rien...
capitaine_banane
j'ai l'impression que le son ne perce pas dans le mix, que ce soit avec la JVM ou avec la NOS (qui n'est pas une usine à gaz contrairement au marshall).

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de medium et que le son est très très directif et assez criard. Enfin ça va un peu mieux avec le NOS mais avec le JVM c'est flagrant.
Seul j'obtiens un bon son.
Avec le reste du groupe j'entends plus rien à moins de me mettre pile dans l'axe. J'ai parfois joué avec un 2em gratteux qui se branchait sur un combo JSX qui me bouffait littéralement.

Bref t'façon va falloir m'y faire car il n'y a que celui là de dispo au local.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...