Quel combo pour un budget de 500€ ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hotblues
Certains ont eu des pannes, il est vrai. Le mien tourne en pro (repètes et scènes) depuis 8 ans sans aucun soucis.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
stege106
Marshall DSL5CR
  • Publié par
    GabouR
    le 30 Janv 2018, 09:07
Bonjour,
Si jamais ça t'intéresse, je vends un Marshall DSL 15 C tout lampe sur le bon coin à 500e
Tu n'as qu'à taper GaelR !
Bonne recherche !
tosoni alex
Merci pour vos retours !

Je pense que je vais quand même essayer le Koch Studio Tone 20, qui m'est proposé à 410€.
A ce prix là, c'est une affaire semblerait-il... et les spécificités sont assez complètes.
paupiettes
tosoni alex a écrit :
Merci pour vos retours !

Je pense que je vais quand même essayer le Koch Studio Tone 20, qui m'est proposé à 410€.
A ce prix là, c'est une affaire semblerait-il... et les spécificités sont assez complètes.

il prend super bien les pédales mais surtout,penche toi longuement sur le clair et le drive un peu poussé.
si tu aime,ok.
si tu aime pas,laisse tomber et ne pense pas pouvoir changer grand chose par le remplacement de hp ou les lampes.
paupiettes
tosoni alex a écrit :
enfin,quand c'est pas en panne....[/quote]

Ah bon, plusieurs mauvaises expériences avec cet ampli ?
Sur AF, je n'ai rien vu de tel dans les avis... [/quote]

pas mal de pannes sur cet ampli dont le mien même si au final,ce n'était pas grand chose.
j'ai la chance aussi de savoir un peu bricoler les ampli et je remercie au passage les tech du forum pour l'aide qu'ils donnent a tout ceux qui se retrouve en galère...
Sofasurfer
Si c'est simplement pour t'entrainer a la maison, je pense qu'en restant chez orange, le crush 12X ira très bien : son orange, jouabilité a bas volume, format compact. Tu n'auras pas le son de ton 4X12 mais il coute une centaine d'euros, ca ne sert a rien a mon sens de mettre plus cher...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
tosoni alex
C'est plus que pour simplement m'entrainer à la maison... Je cherche un bon combo sans mettre, un prix de dingue (sinon je craquerai direct sur un bad cat...). J'aime le son orange, mais je suis ouvert à d'autre chose aussi.

Mtn, avec tous ces commentaires, j'hésites fortement! D'autant plus que le canal saut crachote d'après le vendeur :/

Le ampeg GTV à l'air effectivement terrible ! Mais semble quasi introuvable, comme le bad cat cougar 15

Dilemme !
Sofasurfer
tosoni alex a écrit :
C'est plus que pour simplement m'entrainer à la maison... Je cherche un bon combo sans mettre, un prix de dingue (sinon je craquerai direct sur un bad cat...). J'aime le son orange, mais je suis ouvert à d'autre chose aussi.

Mtn, avec tous ces commentaires, j'hésites fortement! D'autant plus que le canal saut crachote d'après le vendeur :/

Le ampeg GTV à l'air effectivement terrible ! Mais semble quasi introuvable, comme le bad cat cougar 15

Dilemme !

Si tu pouvais préciser ce que tu recherches exactement... Peut etre un blackstar 30 TVP, ca permet d'avoir plusieurs simus de lampes et de s'enregistrer via USB sur un PC...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
paupiettes
je vais me faire taper dessus mais si c'est que pour la maison,sans se prendre le choux avec le câblage,les pédales.....peut être qu'un boss katana ferait le taf.
tosoni alex
paupiettes a écrit :
je vais me faire taper dessus mais si c'est que pour la maison,sans se prendre le choux avec le câblage,les pédales.....peut être qu'un boss katana ferait le taf.

Non non je reprends mon pelal board et il fait partie de l'histoire aussi

En résumé, je cherche un bon combo lampes (1x12) exploitable à la maison, son utilité principale. Après, si il peu faire l'affaire pour plus, c'est tout bénéf (pq pas une ab box avec les 2 amplis à certains moments, ou plus simplement, remplacer la tête et le 4x12 à d'autres moments).
Je joue sur orange or50 + 4x12 orange en v30. J'aime le son orange, mais je suis ouvert à autre chose pour "compléter" mon son et en même temps pouvoir bosser de la maison.

Le ampeg gtv dont vous avez parlés semble pas mal, mais quasi introuvable. Le bad cat cougar me parle énormément mais là aussi, introuvable...
Sofasurfer
Pour la maison 1W suffit! Le blackstar HT1R est tres bien pour cela.

Apres il existe des combo lampes 30-50W avec atténuateur de puissance intégré. Orange en propose, après je ne suis pas assez connaisseur pour te donner plus de modèles.

Et pour compléter le son orange, excellent en OD et satu, pourquoi ne pas t'orienter vers un fender pour avoir de jolis sons clairs? Ca se marie bien je trouve...

Headrush pedalboard

En ce moment sur ampli et préampli guitare...