Quel bois pour un cabinet?

JereLuc79
Salut ,

J'aimerais me fabriquer un cabinet et savoir quel bois vous me conseillez.

Merci,

@+ Jerem
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le 08 Fév 2006, 23:07

Le parquet c'est bien , mais si tu fait tomber quelque liquide(s) ou un peu de vomi dessus ça tache ...

Je te conseille donc le Carrelage , il y à une reduc en ce moment chez Leroy Merlin ...

Montre nous les photos de l'avancement

Ca peut t'aider : http://images.google.fr/imgres(...)a%3DN

ero_senin
ces cabinet là sont pas en bois mais en une espece de porcelaine faite a base de produit chiquequi sont coulé daans un moule

je croit qu'il voulait plutot parler de cabinet d'avocat, de dentiste ou d'autre type de monsttre du même genre

maintenant qu'on a fait le tour de tout les cabinet, le mieux c'est le contraplaquer de bouleau que tu peut acheter chez le roy merlin
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Fév 2006, 23:13
La qualité de l'assemblage compte autant que le bois utilisé, comme en lutherie.
Tu peux aussi créer un barrage sur le panneau supportant les HP, ce qui modifiera sensiblement le rendu final.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ero_senin
le plus simple est de l'acheter tout fait...

maintenant avec framus fame et vox on a des 2*12 à 300€ ou 350€

si c'est pour faire un 4*12 (ce qui reviendrait à 500€ a peu près) fame en fait un ussi a 500€ en v30

ps : maintenant,si tu es décidé a en faire un tu peut acheter les HP chez gillou (le mec qui a poster juste avant moi
LORD RIFF
Alexxxx a écrit :

Le parquet c'est bien , mais si tu fait tomber quelque liquide(s) ou un peu de vomi dessus ça tache ...

Je te conseille donc le Carrelage , il y à une reduc en ce moment chez Leroy Merlin ...

Montre nous les photos de l'avancement

Ca peut t'aider : http://images.google.fr/imgres(...)a%3DN

LOL...je vois pas comment faire pire
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le 09 Fév 2006, 08:36
J'ai osé , donc
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Fév 2006, 20:25
C'est même l'union du vintage et du moderne: la Chaise Percée, réunion de la chaise Louix XIV et du Piercing !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
damarus
voilà pour moi :

nonon, vous ne rêez pas, sur la 2ème photo, 2 grenouilles font bel et bien des bêtises

Damarus was here®

En ce moment sur ampli et préampli guitare...