Oué enfin ce qui compte c''est que tu sois content du son... mais bon si tu veux du V30 absolument ya NOS qui est très bien et les baffles engl ont très bonne réputation aussi. Je crois qu'un forumeur (Gillou si je ne me trompe pas) avait fait un classement des baffles. Si on excepte les haut de gamme (Soldano,Mesa,...) les baffles Carvin Engl et Randall avaient l'air de bien assurer. Faudrait que tu essayes de retrouver le topic en question.
Oué enfin ce qui compte c''est que tu sois content du son... mais bon si tu veux du V30 absolument ya NOS qui est très bien et les baffles engl ont très bonne réputation aussi. Je crois qu'un forumeur (Gillou si je ne me trompe pas) avait fait un classement des baffles. Si on excepte les haut de gamme (Soldano,Mesa,...) les baffles Carvin Engl et Randall avaient l'air de bien assurer. Faudrait que tu essayes de retrouver le topic en question.
Le blème est que même dans ces marques là je ne peux qu'atteindre un 2*12. Pour une tête 120w lampe ça fait lège...
Ben... 1960AV me voilà...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Moi j'ai pris un 4*12 pas terrible parce que je ne pensais pas qu'un bon 2*12 surpassait un mauvais 4*12 (j'étais bête avant mais maintenant je suis guéri ) et je me mords les doigts à chaque répète: obligation de basculer la banquette de la bagnole, lumbago, grosse transpiration etc...
Tiens au fait, quelles différences entre le Randall212CB et le Carvin? J'ai cru voir sur le site que le Carvin est moins profond, je me trompe? Les 2 se valent?
Les 2 se valent en effet au niveau du rendu. Le Randall est un poil plus profond, a des roulettes, des poignées sur les côtés, est stéréo et a un simulateur de HP stéréo intégré.
Le Carvin n'a rien de tout cela, mais est moins cher...
Les 2 se valent en effet au niveau du rendu. Le Randall est un poil plus profond, a des roulettes, des poignées sur les côtés, est stéréo et a un simulateur de HP stéréo intégré.
Le Carvin n'a rien de tout cela, mais est moins cher...
oui...pitié pour mon dos....
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.