Quel Baffle pour un amplifier un Peavey Bandit 112?

Forum Peavey
Forums
nolifestyle
Salut,

Je cherche un corps 4x12 pour amplifier mon bandit 112( qui servira donc de tête) mais le problème c'est que je ne sais pas lequel

Pas un truc qui me ruine trop, mais un truc qui se vaut quand meme quoi.

Parce que je piges pas trop la différence entre un corps 4x12 marshall 120watts/8ohm et un corps 4x12 peavey 400watts/16ohm (mono) :S

Voila et merci d'avance : )
Maltigow
Chez thomann y'a un 4*12" en V30 pour vraiment pas cher (avec pan coupé ou non) sous leur marque à eux, Harley Benton..

J'ai déjà entendu la config Bandit 112 - 2*12" V30, c'té très convainquant.
Maltigow
nolifestyle
Euh ouais je sais pas... Harley Benton? C'est stupide de raisonner sur une marque parce que j'ai déja vu un baffle Marshall plus chere qu'un Peavey mais similaire

Mais V30?!! Koa ça? ;D
salut nolifestyle j'ai un bandit que g couplé avec un harley benton 4*12 v30 , et je te garantie que ca envoi du gras . tout depent ce que tu joue , moi pour du hardcore voire meme du death ca passe bien , bon apres le seul souci c'est que tu va vite te rendre compte des capassitée du bandit et tu n'auras qu'une envie c'est de te prendre une bonne tete . donc pour conclure prend harley benton tu ne seras pas decu
Maltigow
nolifestyle a écrit :
Euh ouais je sais pas... Harley Benton? C'est stupide de raisonner sur une marque parce que j'ai déja vu un baffle Marshall plus chere qu'un Peavey mais similaire

Mais V30?!! Koa ça? ;D

Le Celestion V30 est l'une des référence en HP guitare. Harley Benton c'est la marque de thomann.de, le prix du 4*12 V30 est tout simplement incroyablement bas.. Et ce baffle est bien mieux que pas mal de Marshall bas de gamme.
Maltigow

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...