Xenoxs a écrit :
Bonjour, je vais acquérir une téte Marshall JVM 205h, et j'ai 500 euro de budget pour une baffle, que me conseillais vous ?? Quesqui sonne bien avec cet ampli ??
Vaut il mieu prendre une baffle marshall ou une baffle orange 2x12 ??
Avis à prendre pour ce qu'il est, c'est à dire personnel et émis par un non pro qui n'a pas "l'oreille ultime".
J'ai testé les deux avec une tête jvm 410 h et ils étaient équipés en v30.
Ce qui en est ressortit est que la orange ppc 212 est mieux fini, à une meilleur projection, des aiguës moins criard et des basses mieux définie que la Marshall 1936 (meilleur bois, meilleur construction peut-être, vue que je ne suis pas sûr je préfère le mètre entre parenthèse)
La 1936 est équiper d'origine en g12t-75 que personnellement je n'apprécie pas des masse (manque de précision sur les saturation importante etc...), mais la c'est subjectif et cela dépend certainement du style joué, certain te diront sans doute que c'est un très bon hp ( je suis trop habitué aux v30 je pense).
Il existe un modèle 1936 v je croie que je ne connais pas du tout, mais qui est apparemment équiper en v30.
Pou conclure entre les deux cités, sans conteste personnellement je prendrais l'orange (le seul plus du marshal étant la complémentarité esthétique avec ta 205h) . D'autre auront surement un avis contraire.