Quel baffle Marshall?

Forum Marshall
Forums
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le 25 Mar 2007, 22:49
Voila,j'ai une tete Marshall 1987T,j'aurais aimé savoir quel Baffle(4*12/2*12) (s'il y en a un... ) agirait le mieux avec cette tete?
J'y connais quedale en Marchaux
Sachant que je fais du Blues,Blues/Rock,Rock

ps:pour les modos,j'ai un pti' peut chercher,s'il existe un post qui réponde à ma demande,vous m'en verez désolé....

Merci pour vos réponses.....
Ben0^
  • Ben0^
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben0^
    le 26 Mar 2007, 00:31
euh p-e le 1960TV qui a les Greenbacks ?
Plentyofsoul
greenbacks je dis aussi !!

je te conseille de regarder aussi du côté de snouveaux baffles de la série VM (vinatge modern), les baffles sont équipés des mêmes hp que le stack anniversaire Hendrix, au niveaux du prix ils sont dans la même tranche.
Sinon il y a encore la baffle handwired un peu plis cher monté en G12H30, très bon également pour ce que tu veux en faire
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 26 Mar 2007, 14:08
je te conseillerai un vieux baffle d'époque en greenbacks si t'on budget le permet sinon rabat toi sur l'époque 72-77, on trouve de vrai bon baffle (toile chequerboard puis black) montés en cream back voir black back pour les dernier qui sonnent vraiment bien !
les reissue greenback j'ai pu les comparer au originaux ils m'ont paru un poil sec et criard c'est bof
Kenshin.
J'ai chopé un vieux 1960 Lead serie de 79 avec des G12S65 c'est tres bien à pas cher
quelqu'un est au courrant de quel autre modèle de 4x12 Marshall a des Celestion V30? Je sais qu'il y a le 1960BV mais j'en ai vu un au magasin de musique dans mon coin qui était en angle mais je ne me souviens plus du nom et il a été vendu
the5thorseman
Brian Baker a écrit :
1960AV?

Non, V70. Marshall ne fait pas de V30 sur ses séries actuelles.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
PLEXI a écrit :
je te conseillerai un vieux baffle d'époque en greenbacks si t'on budget le permet sinon rabat toi sur l'époque 72-77, on trouve de vrai bon baffle (toile chequerboard puis black) montés en cream back voir black back pour les dernier qui sonnent vraiment bien !
les reissue greenback j'ai pu les comparer au originaux ils m'ont paru un poil sec et criard c'est bof

Les greenback sortent gagnant...........
Par contre trouver un vieux baffle comme ça.....c'est pas évident....et puis ça doit couter bonbon,non?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Mar 2007, 21:04
the5thorseman a écrit :
Brian Baker a écrit :
1960AV?

Non, V70. Marshall ne fait pas de V30 sur ses séries actuelles.

Bah si

Sinon, un baffle en greenbacks, donc 4x25 W, ca peut encaisser une tête 100 W à fond ?
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 26 Mar 2007, 22:19
MrClean a écrit :
Les greenback sortent gagnant...........
Par contre trouver un vieux baffle comme ça.....c'est pas évident....et puis ça doit couter bonbon,non?

Un baffle des 70s, c'est encore abordable. Pas sûr que ça le reste longtemps...
Mais tu dois pouvoir trouver entre 400 et 700€ pièce selon l'état.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...