Quel ampli pour une fender cyclone I ?

Forum Fender
Forum
  • #1
  • Publié par
    zemiss
    le 05 Mai 2005, 11:20
salut à tous,

je suis en train de compter mes sous et de préparer ma commande chez musik-service...je me suis décidé pour la fender cyclone I après moultes consultations de ce cher forum.

Or maintenant je me demande : quel ampli pour cette gratte ?

Je voudrais bien un tout lampes puisqu'on dirait bien que c'est mieux qu'un combo, et beaucoup ici conseillent le peavey classic 30. Est ce que ça ne risque pas de "bouffer" le son de la cyclone ? Pensez vous que ça peut bien aller ensemble ? (et sinon, quels autres amplis alors? sachant que je voudrais rester dans ces prix là)

Merci ...
Bouriquet
Moi je te conseille autrement le Hugues&Kettner 20th anniversary.
C'est un 20W a lampes, mais il dechire tout
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
  • #3
  • Publié par
    zemiss
    le 05 Mai 2005, 11:43
merci, mais peux tu me dire pourquoi ? qualité ? comparaison avec le peavey, etc....

je sais que je suis enquiquinante mais enfait je suis une gentille fille ;-)

et quel prix aussi tiens ?
Bouriquet
zemiss a écrit :
merci, mais peux tu me dire pourquoi ? qualité ? comparaison avec le peavey, etc....

je sais que je suis enquiquinante mais enfait je suis une gentille fille ;-)

et quel prix aussi tiens ?

rrrrrrr

Ba j'ai essayé le Hugues and Kettner puis le Classic 50. Le premier sur pRS se avec p90 et le second sur stratocaster.

Quand j'ai essayé le H&K, j'ai eu un choc en entendant le son qui sortait(pour te dire je me suis arréter de jouer ). Le son est super puissant. Pour te dire à bas volume, ça arrache quand meme. Le clean est magnifique, et en disto, c'est très bien aussi(le vendeur ma gueulé dessus paske je jouais un peu fort ).

Le classic 50 m'a déçu. Je l'ai trouvé un cran en dessous sur tous les points que le H&K.

Le H&K coute 615 euros sur internet, 700 en magasin
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
  • #5
  • Publié par
    zemiss
    le 05 Mai 2005, 13:55
615 euros c un peu au dessus de ce que je peux me permettre...le Classic 30 est à 495 euros sur musik service..

mais merci en tout cas
Bouriquet
zemiss a écrit :
615 euros c un peu au dessus de ce que je peux me permettre...le Classic 30 est à 495 euros sur musik service..

mais merci en tout cas


de rien
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bon bah salut Zemiss. J'ai lu que tu t'étais acheté une Cyclone I. Alors? Après un mois de pratique, quel est le verdicte? Parce que j'aimerai l'acquérir, mais bon, jpréfère être sur vu que les grattes c pas donné.

Au fait, tu l'as acheté combien? parce que je vois en France 712 Euros, en Allemagne 595 Euros (Musik produktiv) et autour de 400 dollars aux USA !!!
Ca fait de sacrées différences quand même! Et puis ya aussi la cyclone HH mais j'ai eu de mauvais échos (jsais plus où).

Donc c le bordel.
Ton avis (ainsi que celui de tout gratteux) est le bienvenu!
Salut
  • #8
  • Publié par
    zemiss
    le 03 Juin 2005, 23:20
hello !

ben écoute en fait j'ai acheté ma cyclone il y a...une semaine donc je peux pas trop t'en dire d'autant que la seule fois que j'ai pu la brancher c'"tait vite fait sur l'ampli d'un pote (j'attends mon classic peavey d'un jour à l'autre) Mais le peu que j'ai pu jouer dessus...elle déchire. Hyper confortable, toute petite, beau son.

Je l'ai acheté d'occase (excellent état) à un membre du forum, davidk, qui a joué dessus pendant 3 ans donc tu devrais lui demander pour plus de renseignements. Je lui ai achetée 490 euros avec flight case et frais de port. C'etait vraiment une affaire ! sinon je l'aurais achetée sur thomann.
Ok. Merci de ta réponse! Tiens moi au courant.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...