Quel ampli pour le metal, punk.....

cheveux.zou.hel
donc voilà quel ampli je pourrai me procurrer pour obtenir un son metalleux (métallica entre autre) punk (pennywise....) je suis de toute ouies.
arkangel
moi aussi je recherche un ampli de +ou- 100 watt a gros gros son
on m a conseiller un warp .mais est ce vrai qu il procure un son bien lourd ??Mon budjet actuel se situe au maximum a 700 euro
Salepunk
Moi je dis: le Marshall Valvestate 100..c surement pas ce quîl y a de mieux, mais ca va bien pour le métal. Le Warp 7 g un pote qui l'a, il a l'air de bien bouriner aussi...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
dittohead
moi j'avais un vs100 et honnetement les distos sont typées pas très "modernes" et je suis passé au petit spider 112 en 75w et c'est carrément beaucoup mieux et à moins de 400€ ca laisse du rabbe
medaiiiii
Le valvestate 100 c le AVT100

Ou çà n'a rien avoir du tout ?
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le 25 Déc 2003, 16:28
La série des AVT remplace la série des VS, c'est toujours le même principe: ampli hybride avec une lampe en préampli et ampli de puissance à transistors.

Si on aime le son Marshall c'est sympa, mais c'est pas typé "moderne".
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 25 Déc 2003, 17:31
peavey bandit 112
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Merwan
  • Merwan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Merwan
    le 25 Déc 2003, 17:54
Line 6, si tu veux un ampli 2 corps : T'a la SPIDER HD à 380 Euros ensuite t'ajoute le baffle ke tu veux ça crache !
Sinon t'a les combos Spider HD !!

Voila Voila, dans les deux cas, t'arrache les oreilles de tes voisins (les tiens avec lol)
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!

En ce moment sur amplification...