salut
Citation:
Dois-je prendre un ampli un peu plus puissant, de meme puissance?
Soit un ampli de meme puissance équipé d'un limiteur compresseur de qualité, soit un amp 30% plus puissant que tu ne pousseras pas aux taquets
...
Citation:
Niveau qualité je connais pas très bien ce qui se fait
Quand on a des JBL, il faut prendre un amp à la hauteur, sinon c'est du gaspillage
...
Si ton budget te le permet, tape du coté de Crown, QSC, Electro-voice... Sinon, tu peux prendre du Dynacord, ou encore du Inter-M (cette derniere marque est moins bonne que les précédentes, mais ça marche quand meme assez bien
).
Citation:
quel risque est ce ue je prends avec un ampli qui serait de moins bonne qualité?
Son pourri, signaux crades (mauvais pour les enceintes), incapacité à maintenir la puissance pendant longtemps, fragilité mecanique qui fait que l'amp sera foutu au moindre choc, imprecision de potars, bonne odeur de composants cramés avec fumée verte si tu pousses trop (c'est bien si tu veux faire son et lumiere et odeur, ça)... Tu as de bonnes enceintes, prends un bon amp
...
Citation:
Bref conseillez moi! et pr le chanteur est ce qu'on devrait rajouter un filtre? j'ai vu que bcp de gens parlent de ca.. est-ce que ca apporte bcp??
Si tu n'utilises pas de table de mix, le filtre n'est pas obligatoire, il est juste indispensable
...