Quel ampli fender ou vox choisir

Forum Vox
Forums
Bonsoir tout le monde.
voilà je voudrais avoir quelques infos pour choisir mon ampli guitare.
J'ai une Epiphone Sheraton II comme guitare électrique.
Je voudrais un ampli pour jouer dans ma chambre. J'ai donc pensé pour la puissance de l'ampli à un 40 w rms.
Pour les marque celle qui me semble bien j'ai remarqué Fender (sans aucun doute) et Vox.
Je dispose de 700 €. Mais j'hésite entre un ampli transistor ou lampe. Le problème des lampes est leurs prix.
Comme je n'y connais pas grand chose en amplis, pouvez vous me guider à travers ce choix?

Merci bien
Doc Loco
Il nous manque un critère: le style de musique que tu veux jouer (bon, au vu de la gratte, on se doute un peu que ce ne sera pas du doom metal ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JimZeone
Nico1218 a écrit :
Bonsoir tout le monde.
voilà je voudrais avoir quelques infos pour choisir mon ampli guitare.
J'ai une Epiphone Sheraton II comme guitare électrique.
Je voudrais un ampli pour jouer dans ma chambre. J'ai donc pensé pour la puissance de l'ampli à un 40 w rms.
Pour les marque celle qui me semble bien j'ai remarqué Fender (sans aucun doute) et Vox.
Je dispose de 700 €. Mais j'hésite entre un ampli transistor ou lampe. Le problème des lampes est leurs prix.
Comme je n'y connais pas grand chose en amplis, pouvez vous me guider à travers ce choix?

Merci bien

40W à lampes pour jouer dans ta chambre, c'est beaucoup trop, presque même trop pour des transistors
Il faudrait que tu sois plus précis dans ton style de musique
Si c'est pour jouer uniquement en chambre un ampli de 5W à lampes doit largement suffire
Bon c'est pas forcément que pour jouer dans ma chambre mais en grande partie lol pas simple.
Sinon en faite j'ai plein de style de musique et là :s
j'adors le jazz comme le rock ou encore le métal.