Quel ampli fender ou vox choisir

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JimZeone
Le_reskapé a écrit :
Citation:
Pourqoi pas un Tiny terror?

il y a rien de moins polyvalent que le tiny terror.

faut peut etre faire attention a ses besoins avant de proposer des amplis.

il veut un truc polyvalent pour jouer en grande parti dans sa chambre et un peu avec d'autre zicos. le tinny terror et deja trop puissant et en plus tu as un son saturé et point barre, ca accepte pas les pedales...

J'avais pensé au tiny terror par rapport au son du début de la vidéo, sans regarder les groupes avec attention

Désolé
Le_reskapé
Citation:
J'avais pensé au tiny terror par rapport au son du début de la vidéo, sans regarder les groupes avec attention

Désolé

pas de probleme

Citation:
Je me rend pas vraiement compte de ce que donne le son d'un 5 w donc voilà le problème.. en ce moment j'ai un 100w kustom dfx quad et je met le volume a la moitier du quart :s voilà.

si tu met le volume a la moitié du quart c'est a dire 8h, oubli les amplis a lampes. il faut savoir que deux amplis 50watts ne vont pas avoir la meme puissance. tu prend un marshall mg100dfx et un fender fm100. ce sont 2 transistor de 100watts, le fender est bien plus puissant que le marshall.
et un ampli lampes a coté d'un ampli transistor de la meme puissance est bien plus puissant aussi.

le mieux c'est d'aller essayer.

sinon laisse tomber le marshall MG15 c'est de la merde, et le roland cube est pas mal mais avec un budget de 700euros perso je taperai dans du plus haut de gammes. surtout que ton kustom doit etre mieux que les deux ampli sités ci dessus.

je pense vraiment que la meilleur solution est un vox ad100. le ad30 risqaue d'etre un peu juste niveau puissance si tu veux jouer en groupe. eten plus l'ad100 est un redcuteur puissance pour jouer tranquillement chez toi.

c'est vraiment l'ampli idéal pour la personne qui veut jouer tranquilement dans sa chambre ou en groupe, et qui a envie d'avoir plusieurs types de son. niveau son ca vaut pas un bon ampli a lampes, mais c'est parfois mieux que certains mauvais ampli a lampes (surtout si tu ne peux pas opusser le volume). et d'après moi ca sonne mieux que tous les transistor que tu pourra trouver.
Merci pour tout vos conseil. Je vais aller en magasin pour mieux me rendre compte des volume que tout ça donne.
Sinon j'ai une autre question : c'est quoi la première musique qu'il joue dès le début de la vidéo :
j'la trouve trop classe
JimZeone
Un shreddeur
Le_reskapé
je sais pas.

tiens c'est l'ampli donc je te parlais

Invité
  • Invité
Sinon, il y a le Peavey Vypyr.

Très polyvalent et pas cher.

Ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai eu l'occasion de l'ecouter chez mon mag, hé bien, si on avait eu ça a l'époque ..
Doc Loco
Oui, le Vypyr est à considérer sérieusement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JimZeone
Le vox tout noir de la vidéo est la version XL typée plutôt gros son d'un ampli cité précédemment
C'est quoi la différence entre les amplis modélisation, numérique, tubulaire?
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 06 Mar 2009, 11:09
Et un Superchamp XD, avec un baffle externe en plus s'il veut jouer en groupe, ça rentrerait dans le budget non ?
Bonsoir à tous
Bon parès avoir été à mon magasin de musique on m'a conseillé cette amplis la :
http://www.woodbrass.com/AMPLI(...)-+20W

Et d'ailleurs il me semble bien coté.
Je l'ai essayé il me plait bien malgré qu'il faut mettre pas mal de volume avant d'obtenir du son correcte.
Vous en pensez quoi?

Merci bien
Doc Loco
Nico1218 a écrit :
Bonsoir à tous
Bon parès avoir été à mon magasin de musique on m'a conseillé cette amplis la :
http://www.woodbrass.com/AMPLI(...)-+20W

Et d'ailleurs il me semble bien coté.
Je l'ai essayé il me plait bien malgré qu'il faut mettre pas mal de volume avant d'obtenir du son correcte.
Vous en pensez quoi?

Merci bien

A moins que tu n'aies subitement décidé de te mettre à la basse, ils se sont payé ta tête c'est pas possib'
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oui mais le hiwatt "n'a pas" d'effet ce qui est meuilleur pour le son, non?
on m'a dit moins il y a d'effet mieux c'est. Il vaut mieux avoir de bonnes pédales.
Est-ce faux?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...