Quel ampli d'appart pour un bon petit son

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Denis13 a écrit :
Mais pour un usage appartement exclusif, si une stat existait je suis persuadé que 95% des users revendent l'ampli dans les 6 mois
Je vis encore en appart, et j'ai toujours mon combo 50W à lampes. Aucun voisin ne s'est plaint.
Il va sortir l'ampli aussi.

J'accompagne un orchestre fin du mois. Donc ça démarre bien.

Alors mon magasin a le marshall Origin 5C ou je tente le Marshall Slash (en grand fan du bonhomme). Et j'avoue aimer le look.

Donc, je pense que je vais aller tester ce petit Marshall Origin (et le vox A4C1 tant qu'à faire pour voir jusqu'ou il faut le pousser pour que ça crunch bien).

Mais le Fame a l'air fameux aussi !

PS: J'ai pas dit mais c'est pour faire rentrer une fender US Corgan dedans
Dernier Clip de Dernier Orage :
https://www.youtube.com/watch?(...)5_WAo
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Denis13 a écrit :
Mais pour un usage appartement exclusif, si une stat existait je suis persuadé que 95% des users revendent l'ampli dans les 6 mois
Je vis encore en appart, et j'ai toujours mon combo 50W à lampes. Aucun voisin ne s'est plaint.

Tu fais partie des 5%
Ceci dit j'ai tjs mon AC15 en appart aussi...sauf qu'il dort à la cave...
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Lohik
    le 06 Mar 2019, 15:57
Pour du bon son bien lampe à bas volume qui peut aller jusque du metallica sans être typé metal ?
Dans ton budget et tes goûts je vois un Ace Amp live https://www.ampsandtubes.com/p(...)live/

Dans l'absolu je vois un Fender Princeton Reverb avec une pédale du genre Barber Compact Direct Drive. C'est plus cher mais c'est l'ampli d'appart/maison/studio ultime, j'ai testé beaucoup de solutions (THR10 - modélisation - PC software) et c'est celle qui me semble nécessiter le moins de compromis.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
DernierOrage a écrit :
Donc, je pense que je vais aller tester ce petit Marshall Origin (et le vox A4C1 tant qu'à faire pour voir jusqu'ou il faut le pousser pour que ça crunch bien).

Garde bien à l'esprit qu'un mag de musique est bruyant, là où tu penseras jouer doucement aura toutes les chances d'être trop fort pour chez toi, mais t'as raison d'aller essayer
Denis13 a écrit :
DernierOrage a écrit :

Garde bien à l'esprit qu'un mag de musique est bruyant, là où tu penseras jouer doucement aura toutes les chances d'être trop fort pour chez toi, mais t'as raison d'aller essayer

Yes merci ! Je suis curieux du petit vox car en ce moment je m'écoute cette chanson de U2 et le son de guitare rythmique est tellement le St Graal :
Dernier Clip de Dernier Orage :
https://www.youtube.com/watch?(...)5_WAo
Je cherchais un ampli pour la maison j'ai craqué pour un Orange Rocker Terror 15, c'est vraiment terrible tu as plusieurs puissances disponibles et la palette sonore est très large ...au niveau tarif je pense que tu peux trouver ton bonheur en occaz

En ce moment sur ampli et préampli guitare...