Quel ampli à lampes pour 100, 200, 300, 400, 500 euros ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 09 Nov 2009, 22:27
Grave, c'est pratique ça
Le seul truc, c'est que quand je trimballe le mien (qui est un faux tout lampes mais avec deux lampes quand même) j'ai trop peur de me faire racketter (j'ai 14 ans [le 1er qui rigole ...]) ou de le cogner contre une feuille ou quoi que ce soit.

Mais bon, je vais arreter de t'embeter avec ça parceque :
1/ maintenant ça ne t'intéresse plus
2/ je pourri carrément le topic...

[je sais... ]
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 10 Nov 2009, 11:35
C'est vrai que ya des gros con dans la vie, mais n'ai pas peur ! Mais fait ce que tu veut !!! Si tu veut l'emmener dans le metro, n'ai pas peur, sinon sa voudrais dire que ces gros cons on "gagner"... c'est comme si il t'empêcher de profiter de ta vie. Et puis les gens rackette souvent des téléphones, Mp3 ce genre de truc, toi le mec il va te voir avec "une boite a HP" (oui, ils sont ignorant aussi lol), il en aura rien a taper... quoi que

Sinon bonne chance
Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
Hello,

dans la gamme "budget", donc on va dire 150e en okaz, y-a-t-il un ampli à lampes qu'il faut privilégie pour tout ce qui concerne métal (black à death) ?

C'est pour joué dans ma chambre, donc je n'ai pas envie de pousser le son et encore moins de le pousser pour devoir entendre la satu.

Sons recherché : variable, d'un "basique" Metallica, en passant par Rammstein et surtout, surtout à la Cradle of Filth

En ce moment sur ampli et préampli guitare...