Que pensez-vous du Combo Marshall JCM 2000 TSL 122 ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ONB
  • ONB
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ONB
    le 24 Déc 2005, 15:49
Et que penser du Marshall Mode Four Series - MF350 Head ?
Est-ce mieux pour le métal sachant qu'il assure 350 Watts mais avec une amplification hybride ?

[/img]
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le 24 Déc 2005, 15:52
Fait comme moi..achète un Brunetti...
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
Maxcreed
ONB a écrit :
En clair, est-ce que je peux espérer sortir ce genre de son [url]http://bahamut54321.free.fr/riff%20metal%20pourrave%20lol.mp3

Si tu cherches ce genre de son, c'est pas vers Marshall qu'il faut aller !

Contrairement à la croyance populaire des personnes n'ayant pas l'occasion de se renseigner beaucoup (forums Internet & Co), le son Marshall est à des années lumière du son qu'il y a sur dans ton lien !

Même le SL-X qui est le Marshall qui a le plus de gain n'a pas ce côté Metal !

Il faut aller voir du côté d'ENGL avec la Powerball, le Recto ou encore les 5150 de chez Peavey ou si tu es très riche, du VHT ou Bogner, mais pas Marshall, c'est pas fait pour ça à la base (même si un 2203 boosté peut le faire, je ne suis pas sûr que ça soit ce qu'il te faut) !

Valà valà, en espérant t'avoir aidé ! Joyeux Noël tout le monde !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
totalement d'accord avec maxcreed... Niveau saturation, au dela du hard rock typé années 80, faut aller voir ailleurs que chez marshall.
ONB
  • ONB
  • Publié par
    ONB
    le 25 Déc 2005, 15:07
Ok merci pour vos réponses et JOYEUX NOËL !
ONB
  • ONB
  • Publié par
    ONB
    le 25 Déc 2005, 15:24
Bon alors pour aborder des sonorités Rock, Hard et un putain de gros son Metal, que pensez vous de la tête Engl Powerball Head ? car en fait c'est de la grosse rythmique saturée que je recherche

Maxcreed
Je l'ai testé hier et c'est nickel !

Ca sonne très très très bien cette bête là !

Valà valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Radiobend
Bonjour tout le monde !

Je possède le combo TSL 122 et il sonne !
Il est vrai qu'il n'a pas , je pense, un son très très chaud à la base.
Mais je pense aussi qu'il faut réussir à le pousser (la derniere fois que je l'ai poussé bin ça allé très bien )

Sinon moi je l'ai eu d'occaze et le mec qui me l'a vendu a brancher les HP interne sur une sortie 8 ohms, alors que sur la photo de ce forum, je vois qu'ils sont branchés sur la sortie 16 ohms.

C moi qui ait faux non ? (les Hp sont bien en serie ? 8*2 = 16 )

Merci
Radiobend
Siou plait !!!

Personne a egalement un combo tout lampe avec 2 hp en comme moi et me dire comment il branche ces HP ?

Merci
dafonkybwoy
ONB a écrit :
Bon alors pour aborder des sonorités Rock, Hard et un putain de gros son Metal, que pensez vous de la tête Engl Powerball Head ? car en fait c'est de la grosse rythmique saturée que je recherche

bah là, niveau "gros son qui tatane sa race", je crois que tu peux difficilement mieux faire! En plus, ac ton budget de 1500€, tu peux le trouver à ce prix là (surtout si tu commande en Allemagne).
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...