Que pensez-vous de ce Marshall ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Overgaia
Oula, les Mesa Boogie c'est 100 fois trop cher mais bon pour le prix c'est un peu moins bien que ce que j'attendais (4600 € + 1200 €, la tête et le baffle Roadking...)...
Nan, il m'a bien plu celui la de Marshall ^^
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 10 Oct 2004, 13:53
manulonch a écrit :
J'aime pas.... ca sonne comme une casserole.

et y'a quelques TSL, tu peux même cuisiner avec.. en posant la tambouille sur le PCB
Maxcreed
ENGL ENGL ENGL
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
rock@powa
remayz a écrit :
manulonch a écrit :

et y'a quelques TSL, tu peux même cuisiner avec.. en posant la tambouille sur le PCB

Vous etes sacrement méchants
Invité
  • Invité
Perso,j'ai essayé un DSL et franchement j'ai été carrément déçu.Je sais que Marshall fait quand meme des bons amplis mais je sias pas ce soir la,couplé avec un 4x12 1960n ben ca le faisait pas....mais quand je sais que pas mal de groupes que j'aime joue la dessusnca fait bizarre.
Sur le DSL que j'ai essayé les sons clairs etaient vraiment de mauvaise qualité, la disto sonnait pas,et je pense pas que c'est parce que j'avais 3-4 pedales branchées dessus.....
bref,assez mauvais souvenir,mais j'en reesaierai un quand meme.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 10 Oct 2004, 14:53
remayz a écrit :
adams-stokes a écrit :
Bah, Marshall, on en fait tout un patacaisse, je trouve que ces amplis n'ont pas de couleur sonore.

Mon premier ampli était un Valvestate et ... non, je ne le conseillerais pas.

Je dois vous préciser que j'aime Vox, Orange, Mesa, ...

Mais pas Marshall !!!

Citation:
Si j'ai un conseil, fais quelques magasins et essaye des amplis dans cette gamme de prix et compare...

Voilà une suggestion qu'elle est bonne !!!

t'as déjà essayé un ampli marshall? parce qu'un valvestate, franchement, t'as pas pris le meilleur...
si t'aimes orange, tu devrais aimer les marshall de la grande époque..

Exact
remayz
  • remayz
  • Publié par
    remayz
    le 10 Oct 2004, 15:03
rock@powa a écrit :
remayz a écrit :
manulonch a écrit :

Vous etes sacrement méchants

non, ils sont pas mal les 2000. je plaisantais !
  • Publié par
    tang22
    le 10 Oct 2004, 16:37
Commencant a bien connaitre les tsl (ils equipent notre local de repetition)
Il faut avouer que pour le gros metal c'est meme pas la peine mais alors du tout (j'utilise une mt 2 qui bien reglé sur le canal clean donne un super son pas baveux du tout au passage).Le clean est moyen.
Mais si tu veux du hard rock a la deep purple ou du led zep ... ca devient alors vraiment monstrueux !!
donc faut voir le style joué
pierro!
Maxcreed a écrit :
ENGL ENGL ENGL

+1 depeche toi d'aller en tester un avant de prendre ta tsl sinon tu vas regretter!

a+

ps: maxcreed t'as récupéré t'as fast hand motion????
pierro
membre de la ENGL team
Overgaia
Oui j'ai testé ENGL :p
Je sais pas du tout le modèle me demandez pas ...
C'était une grosse tête d'ampli avec un gros 4*12 en dessous, j'ai même pas essayé de le mettre sur 0,5

Bah toute façon je joue pas du gros métal ^^
C'est genre Deep Purple, Led Zep oué, SURTOUT Nirvana ça donne bien j'crois ^^
Je trouve les TSL meilleurs que les DSL pas vous ?
dittohead
Dire que les jcm2000 ne sont pas faits pour le "gros" metal ca va de soi mais de là à dire que ca se limite à du hard 70's c'est abuser. Certes le crunch est bien meilleur que le lead mais en le réglant correctement ca sonne pas mal. Et c'est pas cher en plus. Il faut aussi l'essayer avec une bonne gratte parce que ca change pas mal de choses.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
noelp
  • noelp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    noelp
    le 12 Oct 2004, 11:56
Oui , ca sonne bien le JCM 2000 si tu prends du temps pour le régler .(euh....un peu comme tout le matos non ???? )
Mais quelques "upgrades" comme le changement des lampes ou une enceinte modifiée peuvent nettement l'améliorer , il me semble (qques avis ??? )
Le truc bête sur ces amplis , c'est les switchs "Tone shift" et "Deep" ect ...

Ca veut te faire croire que tu peux jouer du gros métal mais en fait , tu montes le son et là, tes HP explosent ! Son pas du tout naturel !
Alors , en groupe c'est encore pire !!!
Sinon , ya quand meme de bons sons si tu pousses bien le volume !!
noelp
  • noelp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    noelp
    le 13 Oct 2004, 21:02
J'ai un DSL et je le trouve mieux que le 5150 par exemple ....

En ce moment sur amplification et Marshall...