bougniaf a écrit :
Je te posais simplement cette question car si tu ne faisais que des bars, le marshall aurait suffit.
Mais c' est clair par rapport à ce que tu enonces ici au dessus, Fonce sur le studio pro.
C' est un transtube et j' adore ce type d' ampli très modulable quelquesoit l' endroit où tu joues : sur scène ou chez toi. La possibilité de switcher sur le canal saturé avec un selecteur pour un son satu de type vintage / Modern ou normal est très interressant car il te permet de jouer pratiquement tous les styles. Idem pour le son clair.
Bref moi j' en suis fou et le prochain sera un transtube encore ...
Le truc c'est que les bars justement, c'est vraiment occasionnel...
Pour t'expliquer en details. Mon groupe et moi, on fais partie d'un association, et on est contacter par des comités de quartiers pour animer des soirées. Nous on fais du blues, mais y'a d'autres groupes, de rock, jazz, bossa. Bon et on a un super local, avec une sono, tout equipé et tout, plein de matos. Et le truc c'est tous les week-end le matos est tout le temps reservé, et nous on est toujours obligé de loué des amplis, guitare ou basse, (faut croire qu'il y'a des groupes plus priviligiés que d'autres
) une fois mon batteur a même joué sur une batterie electrique
il etait degouté. Puis comme on joue benevollement, ou presque, on a pas les moyens d'acheter encore du matos.... Donc c'est pour cela que je souhaite m'acheter un ampli sympa avec lequelle je puisse jouer les week-ends.
Donc je pense que je vais foncer sur le studiopro 112
Encore merci de tes conseils...
rocoramax@free.fr