ddbis2001 a écrit :
Salut
Perso, je possède le laney (LC15R) tout lampe. Je peux t'assurer que c'est un très bon ampli pour le prix (environ 380 euro). En tout cas beaucoup mieux que tous les amplis transi que j'ai pu essayer (Marshall et Laney notamment).
En plus, je l'utilise pour répeter avec mon groupe, et la puissance est suffisante pour rivaliser avec une autre guitare, une batterie, une basse et une chanteuse.
Le seul pb c'est qu'au volume de repet, tu oublies les sons clairs (magnifiques), mais tu obtiens en contrepartie un crunch super moelleux ou une disto rock bien grasse et dynamique, jouissif a controler avec le volume de ta gratte. Parfait pour les rythmiques et les lead. Pas pour le métal.
Enfin, au cas ou c'est pas assez clair
Marshall AVT20 BOF BOF
Laney LC15 (ou LC15r) : excellent sous tout rapport
A+
Merci beaucoup! Eh ben je sais que je peux oublier pour les sons clairs en groupe mais j'adore les sons crunchs! En plus, je pense que je vais me prendre aussi une petite pédale d'overdrive dod yjm (Yngwie Malmsteen) pour les sons saturés. On m'a dit que le niveau d'overdrive n'était pas énorme mais que ça sonnait extremement bien avec un petit ampli à lampes au maximum! Il a l'air parfait ce petit ampli. Il est facilement transportable?