Puissance suffisante pour jouer en groupe ?

Purple Haze
Salut à tous !

J'ai essayé aujourd'hui l'ampli Vox Valvetronix et je vais surement l'acquérir mais celui que j'ai testé etait le modèle puissance 120 W et j'aurai voulu savoir si le modèle 60W etait suffisant pour jouer en groupe ?

Merci d'avance.

PS:il est génial cet ampli !
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 04 Déc 2003, 20:07
Jconnais pas ce modèle, mais je pense qu'à 60 Watts, n'importe quel ampli couvre une batterie...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Déc 2003, 20:11
J'ai constaté perso que la limite inférieure était 15 w tout lampes.
A 25w, c'est à l'aise.
Mais à 100w, c'est le confort absolu, tu n'entends pas les autres faire des trucs insensés autour de toi, tu les vois juste s'enfuir en rampant, le sang coulant des oreilles...
Azertymat
LOL. Gore. Au fait Gillou, c'est bon, j'ai trouvé un systememe dans plus besoin des 3PDT. Sinon, pourquoi tu n'as pas d'avatar?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Déc 2003, 20:14
C'est honteux, je l'avoue, mais je n'ai jamais cherché à en avoir un.
Ceci dit, si quelqu'un me propose un truc rigolo, ça m'intéresse, et il aura un bisou.
Azertymat
Il truc dans quel genre? Guitariste de on groupe préféré? Truc cochon? Simple guitare? Dessin?

Azertymat, le dealer d'avatar.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Déc 2003, 20:20
Je veux être ton client, Azertymat !

Voila donc ma charte graphique (si tu es graphiste): un truc sérieux, institutionnel, délirant, décalé, pas sérieux, d'un mauvais gout australien (le pire de la planète), et qui ne ressemble à rien.
Tout comme moi.
Azertymat
Je ne suis pas graphiste du tout mais je sais chercher des trucs sur le net...Trop dur à trouver. Je sais pas moi, mets juste un truc. Ca fait bizarre de voir un gars avec 2596 posts sans avatar...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Sinon, en parlant d'avatar, Purple Haze, ton avatar dépasse la taille limite en largeur. Le max c'est 100 normalement...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Déc 2003, 20:25
Bon, ben mon graphiste vient juste de finir le logo de mon groupe, Flying Badgers, je vais donc l'itiliser. Je m'occuperai de ça ce wikend.
100x100, j'ai noté, mais il faut qu'il soit en ligne, comme pour l'affichage des photos, ou il peut être sur mon disque mou ?
Azertymat
stitch a écrit :
Azertymat a écrit :
Je ne suis pas graphiste du tout mais je sais chercher des trucs sur le net...Trop dur à trouver. Je sais pas moi, mets juste un truc. Ca fait bizarre de voir un gars avec 2596 posts sans avatar...

ça veux rien dire regarde le type qui à le plus belle avatar du forum à aujourd'hui jeudi 4 decembre 2003 à 20h23 seulement 707 messages à son compteur..

donc la beauté de l'avatar ou la présence d'un avatar n'a rien a voir avec le nb de posts.

Désolé de casser ta joie mais ton avatar est trop grand...100*100 normalement. MDR. C'est con hein?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
C'est pas moi mais de loin , je pourrais y ressembler. C'est Matthew Bellamy, guitariste et chanteur de MUSE enfin!!
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur amplification...