manu del pueblo Special Cool utilisateur #1 Publié par manu del pueblo le 26 Mai 2005, 10:56 quel est lapuisance reelle de cette amplis?j'ai peur d'etre vite couvert en repet ou ke l'on ne m'entende pas en live..
rocoramax Special Méga utilisateur #2 Publié par rocoramax le 26 Mai 2005, 11:21 Ben 60 watts... C'est ca puissance réel....
ColDay Vintage Top utilisateur #3 Publié par ColDay le 26 Mai 2005, 11:27 Peur d'etre couvert en repete ? Detrompe toi... Il y a un post d'un forumeur qui a fait un concert avec le 60VTX, en mode 30W, ca passait largement Il a de la puissance a revendre cet amp. Hallucinant. Me tarde de l'essayer en gig. Evy Whisper https://evywhisper.bandcamp.co(...)lking
stratus Custom Supra utilisateur #4 Publié par stratus le 27 Mai 2005, 13:37 J'utilise un AD30VT pour les répètes et les "petits" live, pas de problème de puissance. Certes je ne joue pas du métal mais le batteur est un vrai bûcheron, quand même Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!