Propriétaire de Marshall MG-50-DFX? Etes-vous satisfait?

Forum Marshall
Forums
Open Tunes
Hi hi les zicos...
Je dois changer d'ampli car mon Peavey Backstage qui date de 1978 commence à rendre l'âme et comme j'ai fait la connerie de revendre un Twin-reverb il y a 20 ans c'est plutôt le désert question son.
Je cherche un ampli pas trop lourd et suffisant pour les répètes autant que pour les petites scènes. J'ai flashé sur le Marshall MG-50DFX. Quelqu'un sur le forum en possède-t-il un et quid de cet ampli qui m'intéresse, en tout cas sur mon écran
steveforgod
moi j'ai le mg100 hdfx et j'étais satisfait pour un amplis transistor
il y a des effets intégrés (flanger, chorus....)
je l'utilisait pour répéter et pour les concerts
et j'ai réussi à trouver le son que je voulais de lui
bon rapport qualité/prix
je vais peut-étre m'en séparer car j'ai craqué sur le peavy 5150
je le vendrai dans les 800 euros
voilà à +
Showmaster
moi j'ai le 15 DFX pour jouer a la maison super son avec la tremonti deja il arrache, donc le grand frere devrai etre pas mal du tout....

j'ai un 5150 Ultra pour jouer avec le groupe, et le petit bébé MG serieux pour un 15 W il a une peche avec la tremonti o_O

je te le conseil, petetre que tu devrai economiser pour le 80 W ya pas une enorme diff de tarif, avec le 50 et tu pourrat plus facilement couvrire une batterie au cul :p le probleme avec le MG quand tu passe le 3/4 volume il devien moyennement precis

par contre il a un sons assez aggressif, sa viens petetre de la tremonti aussi.......

Sinon super rien a dire !!!
steveforgod
c'est un deux corps ton 5150 ?
.......
Showmaster
oui tete et baffe, je l'est acheter a guitar palace a paris ya 2 ans

En ce moment sur amplification et Marshall...