Problème vox valvetronix

Forum Vox
Forums
  • Publié par
    thom002
    le 18 Janv 2006, 10:10
Bon quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème (ça m'arrangerait parce que ma garantie est morte depuis 3 mois, donc j'ai un peu la haine quand même !)

Aucun son ne sort et quand, avec mon revendeur du coin, on a mis un hp externe avec la "line out", ça sort du hp mis en externe...et du hp de mon ampli aussi !! et quand on débranche le hp externe (que ce soit de ma "line out"du "in" du hp externe) plus rien. En rentrant, j'ai mis un casque sur ma "line out", me disant qu'il fallait peut-être n'importe quoi qui marche dans ma "line out" pour faire fonctionner mon ampli mais ça marche pas.

Je précise que c'est pas la lampe et que ma prise "phone" fonctionne.

J'ai aussi essayé le truc de mettre un mini jack en reliant "send" et "return" mais rien non plus.

Mon revendeur du coin est dépassé et moi aussi, mais peut-être pas vous.

Une idée ??

merci d'avance
  • Publié par
    thom002
    le 18 Janv 2006, 16:55
Personne n'a rencontré ce problème ?
  • Publié par
    thom002
    le 19 Janv 2006, 20:58
Bon ben ça sera mon blog !

Je tiens au courant pour les gens à qui ça arriverait.

Les news de la semaine :

démontage, bombe contact sur tous les circuits et dans les potards, test sans remonter tout : ça remarche ! aleluhia !!! (danse débile, bonheur etc...)

remontage, vis bien serrées, retest : ça marche plus !! pétage de plombs (nan j'ai pas shooté dedans mais c'était pas loin !)

ah aaaaah si le signal revient... non il repart ...on entends un peu et.... non finalement plus rien !!

Je vous (me ?) tiens au courant
a+
Arcanum-XIII
Continue, je pense que ça en intéressera plus d'un...
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
F.Kassad
thom002 a écrit :
Bon ben ça sera mon blog !

Je tiens au courant pour les gens à qui ça arriverait.

Les news de la semaine :

démontage, bombe contact sur tous les circuits et dans les potards, test sans remonter tout : ça remarche ! aleluhia !!! (danse débile, bonheur etc...)

remontage, vis bien serrées, retest : ça marche plus !! pétage de plombs (nan j'ai pas shooté dedans mais c'était pas loin !)

ah aaaaah si le signal revient... non il repart ...on entends un peu et.... non finalement plus rien !!

Je vous (me ?) tiens au courant
a+

Le son qui part et qui revient comme ca, ca me le faisait, mais c'etait la lampe. Je l'ai changé, et plus de probleme.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
  • Publié par
    thom002
    le 06 Fév 2006, 13:53
Bon, refilé la bête à un réparateur en électronique. Ca remarche. Bilan : un condensateur de grillé et, je cite, "un certain nombre de soudures à refaire", le tout pour 61 €.

Ca rejoint un post lu sur ce site ou ailleurs comme quoi les soudures sur les valvetronix sont pas top. En même temps, on est pas beaucoup à rencontrer des problèmes avec cet ampli donc je sais pas.

Soulagé parce que j'avais peur que ce soit réparable uniquement avec le SAV Vox pour des questions de spécificité des composants.

Voilà, j'espère que ça servira à quelqu'un.
  • Publié par
    thom002
    le 06 Fév 2006, 14:08
plus depuis quelques mois malheureusement.

J'ai oublié de dire que j'ai eu ces problèmes de son qui revient et qui repart pratiquement dès le début mais en tripatouillant les potards ou en tournant le bouton "1W-15W-30W-60W" ça revenait. La prochaine fois, j'attendrai pas
stratus
  • Publié par
    stratus
    le 06 Fév 2006, 14:12
thom002 a écrit :
plus depuis quelques mois malheureusement.

J'ai oublié de dire que j'ai eu ces problèmes de son qui revient et qui repart pratiquement dès le début mais en tripatouillant les potards ou en tournant le bouton "1W-15W-30W-60W" ça revenait. La prochaine fois, j'attendrai pas

Il semblerait que cela soit le problème technique rencontré le plus fréquemment
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...