Problème technique bandit 112

Forum Peavey
Forums
bigxtra
  • Publié par
    bigxtra
    le 22 Août 2010, 18:27
Salut !

Je viens de remettre les mimines sur mon Bandit 112 après 6 mois d'abandon (forcé !), et je crois bien qu'il a décidé de me faire un caca nerveux : après un moment de jeu, le son s'est brusquement affaibli et est devenu tout saturé. Comme ça, pour rien. Je l'ai éteint un moment, je l'ai rallumé, et ça a fonctionné nickel quelques minutes avant qu'il ne me refasse le coup.

Vu que la Bandit 112 est un modèle assez répandu, je me disais que certains ici avaient peut-être eu le même problème. Sinon, une idée d'où ça peut venir ?

Merci d'avance !
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
alain59 RI
regarde déjà du coté de la boucle d'effet ( à l'arrière je crois ), utilise un jack pour ponter le send /return.
bigxtra
  • Publié par
    bigxtra
    le 22 Août 2010, 19:13
Merci Alain, mais le pontage n'a rien changé. Cela dit, une fois passé derrière l'ampli je me suis aperçu qu'on entendait des petits grésillements intermittents, surtout quand je me suis mis à secouer un petit peu l'ampli (ce qui conforte mon hypothèse de la soudure qui a pété).

Vous savez combien de temps il faut attendre pour que les composants se déchargent complètement avant d'aller trifouiller dans les entrailles de la bête ?
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...