Problème sur marshall 75w réverb

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    gilvfr2
    le 09 Fév 2012, 19:26
bonjour,
j'ai un problème sur mon ampli, il est tombé en panne il y a quelques temps, je l'ai donc fait réparer dans un magasin d'electronique près de chez moi, ils m'ont changé 1 fusible, 1 diode zener 18v1w et 2 autres trucs je sais pas ce que c'est ( 1 M515023 et 1 m515024 ? ) j'ai récupéré mon ampli il me semblait que ça fonctionnait bien chez moi à faible volume, mais quand j'ai voulu jouer avec des potes et monté le son, la cata ! le son est etouffé faible et des grésillements avec des hausses et des baisses de volume complètement dégueu? et si je m'approche trop de l'ampli avec la guitare ça ronfle. quelqu'un aurait il une idée de quoi ça peut venir.
merci
Fenson66
Retour en magasin, ils ont pas fait leur boulot correctement donc à eux de trouver.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...