Bonjour à tous,
je possède le Marshall VM 2266C depuis le mois de mai mais Je n'avais pas eu le temps de l'utiliser comme je le souhaitais jusqu'à présent du fait de mes obligations professionnelles (j'ai joué dessus 5 fois à peu près et moins d'une heure à chaque fois).
Je comptais donc bien me rattraper avec les vacances d'été, et voilà qu'hier je le branche avec ma gibson les paul, je laisse chauffer les lampes 10min, et quand j'enclenche enfin le stand-by, il y a eu un gros buzz. je baisse le volume de ma guitare, etc et là il ne se passe plus rien. aucun son, j'ai beau tourner les potards de master etc, rien n'y fait pas le moindre son, ni même un buzz. l'ampli est pourtant allumer mais il réagit comme s'il était éteint. je l'ai rallumé, éteint, j'ai enclencher le mode drive, etc, mais toujours rien.
Je n'aperçois que deux lampes volumineuses de derrière, qui s'allument faiblement ( enfin je trouve, je n'ai pour ainsi dire aucun élément de comparaison c'est mon premier lampe digne de ce nom) mais qui s'allument tout de même.
Je suis donc un peu perdu et surtout déçu par la fiabilité, après mon petit Vox AC4TV qui démarre au quart de tour ( toutes proportions gardées bien sur). Le Marshall est un investissement conséquent, le son me plait beaucoup mais là je suis un peu perplexe.
Pourriez vous m'aider, me renseigner, ou me suggérer quelques trucs.
Je précise que je suis en guyane, la boutique ou je l'ai acheté n'est on va dire pas des plus fiables dans le sens ou ils sont incapables de quoi que ce soit sur ce genre d'appareils ( ils vendent sans vraiment connaitre).
je l'ai acheté là-bas car il était soldé à 700 euros, le vendeur m' a soutenu que personne ne jouait vraiment dessus ( il cadre pas trop avec le style local on va dire )
Les lampes sont elles déjà rincées?
Sometimes it snows in April ... o)+>