Merci, j ai oublié de préciser... j ái pas des masses de thunes, et si je pensais fair appel a un tech, je passerai pas par le forum...j irai directement...seulement voila...c'est cher ( encore plus en suisse qu'ailleurs car ils sont rares-on; fait des banquiers et du pognon et on planque celui des autres ici, on en oublei le plaisirde jouer de la guitare...-pour exemple le big mac le plsu cher de monde s achete en suisse.... alors proportionelleement le salaire du tech qui s'occupe du matos , entre deux bouchées de big mac, et aussi assez élevé.(toutes choses etant egales a elle-meme comment disent les economistes)
MErci, je sais bien qu'il faudrait plutot aller chez un tech mais j ai pas de ronds et je connais quelques trucs en bricolage ( merci guitariste.fr) et c'est plus interessant quand on se débrouile nous meme( le forum nést pas tenu par des vendeurs/techno/spameurs/capitalo-banquiers tout de meme.Cela etant dit j'ai rien contre les techniciens.J ai jsute pas assez de thunes a leur filler.
Enfin voila..pour ceux qui on rencontré ce genre de probleme avec la reverb du peavey Classic30 et qui en sont venu a bout manuellement et personellement merci, pour ceux qui on du temps a perdre devant leur ecran en attendant le matos laissé chez le technicien, passez votre chemin merci.
( je te remercie tout de meme Plentyofsoul pour avoir partiellement repondu a mes questions)
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)