Problème Overdrive MG10CD Marshall

Forum Marshall
Forums
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Sep 2006, 10:25
Je suis possesseur d'un ampli MG10CD de Marshall depuis voilà bientôt 3 ans et dont je suis plutôt satisfait.

J'utilise exclusivement le canal clean couplé à ma pédale d'effet mais je me suis rendu compte récement que le canal overdrive de l'ampli (qui fonctionnait à merveille lors de son acquisition) cafouille complètement.

Lors du réglage du volume le son va et vient, soit j'obtient une vague disto complètement étouffé et à un niveau sonore anormalement bas, soit je me retrouve avec une sorte de souffre qui lui au contraire est au volument normal mais n'est pas du tout saturé

J'ai dans un premier temps songé à démonter l'ampli mais le petit mot d'avertissement au dos m'en a dissuadé, je me demande donc si quelqu'un a déja rencontré un problème simillaire avec un ampli de cette gamme ou autre, j'ai bien conscience qu'il s'agit d'un modèle d'entrée de gamme mais ça reste assez frustrant…
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 17 Sep 2006, 10:35
Le mot qui te dissuade, c'est surtout rapport à la garantie, non ? Elle doit avoir expirer. Tu peux toujours l'ouvrir. Cela suppose que tu t'y connaisses un peu. Si tu prends la précaution de le débrancher, il n'y a normalement pas de risques physiques, ce n'est pas un ampli à lampes.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Sep 2006, 10:51
Non, effectivement la garantie est expirée (hélas), mais je serais quand meme bien emmerdé si je foutais complètement en l'air l'ampli en le démontant :/
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 17 Sep 2006, 11:34
C'est le problème : si tu ne peux pas le faire toi-même, ça risque de te couter plus cher que le prix du neuf.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...