Probleme marshall valvestate

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
skysee
  • skysee
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    skysee
    le 01 Sep 2003, 10:52
c bien la lampe, g tous ces symptomes.

Non c juste que je voulais etre sur avant de mettre 30€ dans une lampe.

Merci a toi jeune paddawan
romaing
Mais de rien le forum est là pour ça
Maxcreed
De toute façon, pour une lampe haut de gamme, ça m'étonnerai que tu dépasses les 20/25 € !
lof
  • Publié par
    lof
    le 07 Fév 2005, 15:56
moi j'ai le même problème mais malheuresement, ça ne vient pas de la lampe. Apparement ça serait un problème de série sur certain des Valvestate et je n'ai toujours pas trouvé de solution. On m'a même dis que c'étais pas réparable. Donc j'espère pou toi que ce n'est pas le même problème.
francoix
DAVIKEN a écrit :
C'est pas une lampe, c'est......une ampoule

Hooooo! çà va, çà va

Si ca c'est pas du free post!!! bon t'inquiètes, on dira rien aux modos

pour ton problème, effectivement ca peut-être la lampe de préamp qui est secouée, mais si tu as une boucle d'effets, c'est peut-être une faiblesse à ce niveau là (panne courante) il te suffit pour le vérifier de câbler un jack du effect out au effect in
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
jerry garcia
la lampe de preamp 12ax7 EH est dans les quinze euros chez gillou mais verifie qu'il y en a une dedans parce que sur le 8040 c'est pas sur. pour verifier tu mais un pod ou un vamp sur le retour de la boucle d'effet ce qui shunt le preamp et te laisse que la partie ampli, car cela pourrait etre aussi un condo ou une soudure merdique
Earxtacy
j'en ai réparé avec le même symptome sur le canal clair aussi
c'est en fait la piste des potards qui est bien naze, donc coupure au niveau contact et du signal, souvent un coup de bombe contact suffit...
sur certains j'avais refais qlq soudures aussi.
Comence par regardé si en touchant les portard ca crache et la monté en volume subit des coupures, alors met un coup de bombe ..
jerry garcia
Quand tu joues sur les marshall c'est coome si tu roulait en norton
faut etre mecano
DrSokoban
HAHAHAHAHAHAHAAHAHA
Come on dad, gimme the car tonight...

En ce moment sur amplification et Marshall...