Biosmog a écrit :
Il faut juste arrêter de raconter n'importe quoi sur les batteurs...
Ha mais désolé ,je persiste et je signe ( Et en plus "j'adore" les batteurs ) :
perl a écrit :
Et tout le monde te confirmera qu'un batteur qui ne sait pas gérer son volume [ par rapport à la formation dans laquelle il évolue OF COURSE ] n'est pas un "bon batteur" ...
EX : J'en avais parlé sur un autre topic ,vu en concert dans un club de jazz le batteur de Fabien Mary [ sortir un groove et des trucs hallucinants à
volume "hyper riquiqui" le trompettiste ne voulant pas être amplifié pour ne pas "dénaturer" son son ....
Et Re désolé des batteurs , j'ai vu de très très près [liste non exaustive..] : T williams , Billy Cobam , Bernard Lubat , Manu Katché [à l'époque ou il prenait des cours chez Agostini ) , "Dédé" Ceccarelli , Aldo Romano , Daniel Humair , C Vander . (je vois régulièrement J.M Truong ) ...En moins jazz [ liste non exaustive ] : Ian Paice , Keith moon , Prévotat , Phil Collins [ avec Genesis en 71 au Gibus ] ...J'aurais bien aimé voir aussi Bonham en vrai ....mais ça s'est pas fait
Et pour une fois , ce n'est pas qu' AMHA
Maintenant ,vous pouvez en penser ce que vous voulez ....Mais vous avez TORD !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir
"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."