oldamp a écrit :
apparemment la bobine est coupée... vu le prix que tu as payé, ça ne vaut pas le coup de "reconner" le HP ça te coûtera le prix d'un neuf sans être sûr d'un bon résultat.Autant lui trouver un remplaçant... Et 200 € un "3x12" c'est encore loin d'être une mauvaise affaire amha. Tu peux essayer de contacter ton vendeur pour négocier une remise éventuelle... Après, il est en droit de te dire, s'il est un peu de mauvaise foi, que, comme tu ne l'as pas essayé, tu as accepté de le prendre "en l'état"...
oui je pense que pour un 3x12 à 200€ ça reste correct je ne me sens pas de recontacter le vendeur. Du point de vue du vendeur il m'avait vendu un 4x12 d'occasion "dans l'état" alors que de mon point de vue, si j'avais eu conscience de la panne j'aurai demandé à ce qu'il paye 50% du prix d'un nouveau HP.
PiPiRoSe a écrit :
bon c'est pas mal ta trouvé la panne : hp hs ...
chope un pareil sur leboncoin ou autre a par ça ...
Alors justement j'aimerai bien trouver le même hp, histoire d'avoir le stack 5150 qui me faisait rêver dans les boutiques de pigalle dans les 90's
Mais pour ma culture, il faut reprendre un HP d'impédance équivalente + de puissance équivalente, c'est ça ?
En tout cas merci à vous tous pour l'aide