Problème d'inscription Fender Fuse

Forum Fender
Forum
  • Publié par
    Ozzy27
    le 26 Août 2011, 13:26
Bon voila, je n'est pas trouver d'autre catégorie donc je met mon problème ici.

J'ai reçu se midi mon ampli Fender Mustang II et la premier problème
Je ne peux pas m'inscrire a Fender Fuse.
A chaque fois, il me marque "The name you specified is already registered" en gros, le pseudo que je trouve est déjà enregistrer. Mais le problème, c'est que même un pseudo plutôt perso (nom, prénom, nom de commune, code postal, nom de mon groupe etc ...), il me marque qu'il éxiste déjà.

Aidez-moi svp, j'aimerais bien télécharger quelque presets qui ont l'air sympa
" On dit qu'il faux arrêter de boire car on risque de mourrir, mais dans la vie on risque de mourrir. C'est pour ça que je ne m'arrêterai pas de boire ! " ;)
Fenson66
Ton Mustang tu l'as acheté d'occaz ou neuf ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
  • Publié par
    Ozzy27
    le 26 Août 2011, 21:15
Neuf, mais c'est bon y fallais juste mettre mon nom, prénom alors que je mettais juste mon prénom T_T
" On dit qu'il faux arrêter de boire car on risque de mourrir, mais dans la vie on risque de mourrir. C'est pour ça que je ne m'arrêterai pas de boire ! " ;)
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
salut

pour ton nom essai de mettre des chiffres ou un epace des fois ca peut fonctionner
voir même en majuscule
whitelion
un mot alphanumérique pour voir...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...