Hello a toutes et a tous,
avant de vous présenter mon soucis je vous énumère la liste de mon matos :
tête d ampli dv mark bad boy120
accordeur format rack 19" korg
multi effet rocktron multivalve +pedalier fcb1010
baffle 2x12 en v30
en gros mon chainage le voici :
guitare=> input ampli ( boucle d effet send => input2 korg, output korg => in rocktron=>sortie right rocktron => return ampli ) =>baffle
en gros une config tres simple qui marchais pas trop mal avec le potard send a fond et MIX sur 100% wet ( de la tete d ampli )
mon problème enfin le voici:
déjà je trouvé que mon son été gravement bouffé lorsque j utilise la boucle d effet, perte de signal, son un peu étouffé et volume assez baissé, mais bon je me suis dit " c est normal faut que je règle un peu mieux le rocktron "... erreur je n arrivé pas a amélioré le rendu et j été loin d avoir la qualité du son dry...
mais bon j avais quand même un son pas trop mal et les effets fonctionnaient très bien.
Depuis peu, je n ai pour ainsi dire plus de son lorsque j utilise la boucle d effet, j ai testé tous mes jacks, l accordeur seul, et le rocktron seul rien n y fait, des que j enclenche la boucle j ai du souffle et un son dégueulasse ( assez amplifier lorsque le rocktron est allumé).
je pense avoir un problème avec ma tete d ampli mais selon vous est ce que le problème peu être du au fait que le rocktron est en stéréo ( output right et left) mais que je l utilise que sur une seul sortie?
est ce qu un proprio de cet même tête peut me confirmer qu il a une perte de signal en utilisant la boucle?
merci pare avance .
Johan