Bonsoir,
Je viens d'acheter un ampli Fender Hot Rod Deluxe :
quand je fais des attaques trop fortes on entend des "gréssillements" enfin plutôt des "Boom" (désolé j'ai du mal à m'exprimer), au début je pensait que cela venait du jack mais je me suis apperçu que l'ampli en jouant en clean, changeait de canal pendant une fraction de seconde et revenait en son clean avec ce bruit....et pareil en drive....
j'aimerai si possible avoir des infomartions sur le problème!!!Et est-ce que vous avez déja eu ce problème !! (je suis débutant donc en réparation je peu x pas faire grand chose surtout à 14ans l'électricité ce n'est pas trop mon truc)
attends tu es sur pour le changement de canal ? tu as constaté que la diode change de couleur ? tu joues a quel volume ?
s'il est neuf ramène le au magasin où tu l'as acheté
pour le changement de canal je suis sur : en clean la diode s'allume et se réteint tout de suite après. Pour le volume je joue a 1/2 de 1 voir 2 je n'ai pas encore fait de répète avec
l'astuce du marteau!!!!!!on fait sa au pied avc le marshall (vieux très vieu) d'un copin, quand il veux pas marcher..............je vous dis tout de suite que si votre ampli vous soul c'est la bonne solution pour l'achevé
je vérifier si c'était un pb de la footwitch donc je l'ai enlever mais le bruit persite.