Salut à tous amis guitaristes ,
Alors voilà, il y a peu, j'ai acheté un Vox VT30 qui s'avère être un bon voir très bon ampli. J'ai joué dessus plusieurs jours sans problèmes et j'en suis très content. Cependant, une semaine après l'achat est apparu un problème pour le moins bizarre ... Lorsque je mets l'ampli sous tension et que je sélectionne un des trois effets numériques (delay, tape echo, chorus+delay), le haut-parleur émet des craquements réguliers et très gênants pour jouer. Mais ce qui est étrange, c'est qu'après 5-10 min de marche normale (sans utiliser les effets) et à volume modéré ce problème disparaît lorsque je resélectionne les effets concernés ...
J'ai essayé de changer de jack, de prise, de mettre un casque, de réinstaller les programmes d'usine ... rien n'y fait et le problème persiste même si la guitare n'est pas branchée sur l'ampli ...
Je me demandais alors si ce problème était du au temps de chauffe de la lampe ou à un problème plus électrique.
Merci de votre aide
Visez toujours la Lune car même si vous la ratez, vous atterrirez toujours parmi les étoiles. - Les Brown