Problème Ampli Marshall

Forum Marshall
Forums
nikospkrk
Il m'arrive un truc bizarre avec mon ampli Marshall 30DFX, souvent (avant mais plus maintenant ) mon ampli ce met à faire des "bzzzz" au bout d'une bonne heure à puissance moyenne, et dès qu'on incline l'ampli et ben ca ne fait plus le bruit .
Quand je le remet "à plat" il refait le bruit au bout d'un petit (très petit voire même des fois), de quoi pourrai venir le problème ? De l'ampli lui-même ou juste un petit problème de soudure car ca me fait chier de le renvoyer, il faut se taper les frais de ports et surtout ne plus pouvoir utiliser d'ampli durant la période En plus si en le bidouillant je le bouisille complétement j'y ai tott pour moi car je ne pense pas que la garantie jouerai dans ce cas là .
Bref, si vous aviez une solution (j'en doute mais bon ... )
'Cause through music we can live forever.
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 04 Août 2004, 00:02
Hum bizarre... mais c'est quoi qui fait bzzzz au juste?

Au pire, inclines-le un peu quand tu joues
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
nikospkrk
KaoT a écrit :
Hum bizarre... mais c'est quoi qui fait bzzzz au juste?

Au pire, inclines-le un peu quand tu joues

lol c'est vrai mais bon ca fait chier quand même, pour le "bzzz" je ne sais pas exactement si ce n'est que le son qui sort en est pourri à cause de cela (en mettant un peu de puissance on ne l'entend presque plus).
ZeRo.CoOL
Sa dois etre le ventillo qui est mal foutu !!! C'est surment sa !
Mais le bourdonnemen, il sort du HP ou de la bete ?
nikospkrk
Ba le bourdonnement sort tu HP seulement quand je joue (ce qui peut paraître logique ... quoique) tout ca pour dire que cela vient au bout d'un certain temps après avoir jouer (relativement fort ) et qu'après un peu de repos ca disparaît
Est-ce que cela pourrait venir de l'utilisation du pédale en amont ??

En ce moment sur amplification et Marshall...